Génération Digitale

V Wars : Nouvelle série Netflix avec des vampires et Ian Somerhalder

Classé dans :

Ian Somerhalder, l’acteur de The Vampire Diaries est de retour sur nos petits écrans avec une nouvelle série produite par Netflix.

Netflix a sorti la première bande-annonce officielle de V Wars, une toute nouvelle production de suceurs de sang mettant en vedette Ian Somerhalder de la série à succès The Vampire Diaries.

La bande-annonce officielle de V Wars

Somerhalder incarne le Dr Luther Swann, un scientifique qui va se retrouver dépasser lorsqu’une maladie mystérieuse va transformer son meilleur ami Fayne en vampire.

Le synopsis de la série V Wars

Au fur et à mesure que la maladie se propage et que de plus en plus de gens se transforment sur la planète Terre, la société se divise en camps opposés. Il y a d’un côté les vampires et de l’autre les humains. Swann qui ne s’est pas transformé en vampire court contre la montre pour comprendre ce qui se passe et tenter de sauver l’humanité, tandis que Fayne, son meilleur ami, tente de devenir le chef des vampires. Un choix opposé qui va nuire à leur amitié…

Date de sortie et infos

La série, composée de dix épisodes, est basée sur les romans de Jonathan Maberry et sera disponible en streaming sur la plateforme Netflix à partir du 5 décembre. Plus d’infos à venir…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 21 novembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...