Génération Digitale

Vikings Valhalla : Il y aura une saison 7 grâce à Netflix

Classé dans :

Vikings Valhalla est un spin-off qui se déroulera 100 ans après les événements de la série Vikings. Mais quand sort t-elle ? Qui réalise cette suite ? Geekhebdo a tout ce que vous devez savoir, y compris la date de sortie, l’intrigue et bien plus encore.

La saison 6 sort le mercredi 4 décembre en exclusivité sur History US. Si vous êtes abonné à Amazon Prime, sachez qu’elle sera disponible un jour plus tard, le jeudi 5 décembre.

Une saison 7 de Vikings déjà annoncée

Il y a une assez bonne nouvelle si sous êtes un grand fan des drames historiques puisque la saga des Vikings n’est pas terminée. En effet, le géant Netflix vient d’annoncer une série dérivée intitulée Vikings : Valhalla qui atterrira sur le site de streaming à la fin de l’année 2021 ou au début de l’année 2022. Il n’y a pas encore de date précise, mais dès que nous aurons plus d’informations, nous vous les communiquerons.

Selon le magazine américain Deadline, il y aura 24 épisodes dans cette série et encore une bonne nouvelle, c’est de nouveau Michael Hirst qui sera à la réalisation.

Nous compléterons cet article dès que nous aurons un peu plus d’infos à nous mettre sous la dent. En attendant, si vous avez vous-mêmes des informations, n’hésitez pas à nous les donner dans les commentaires et avec les sources si possible !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 21 novembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...