Génération Digitale

Vidéo : Le remake d’Outcast – Second Contact se dévoile

Classé dans :

Appeal Studio et Bigben Interactive ont sorti une nouvelle vidéo dans laquelle on peut voir le gameplay du remake d’Outcast. Il s’appelle Second Contact et il est fabuleux…

La vidéo que vous pouvez voir ci-dessous met l’accent sur l’exploration, et montre quelques-uns des différents environnements du jeu et l’interaction avec les habitants.

Le gameplay en vidéo

Pour ceux qui ne le savent pas, Outcast – Second Contact est un remake du classique jeu d’aventure-action Outcast. A l’époque, ce jeu avait fait beaucoup parler de lui car il proposait un monde ouvert et gigantesque nommé Adelpha….

Bien que le jeu ait rencontré un franc succès auprès des joueurs, la série n’a jamais continué en raison d’une faillite. Heureusement pour nous, les développeurs d’origine ont pu réacquérir les droits et commencer à travailler sur un remake…

Un jeu immanquable

Le monde du jeu est assez dynamique. Adelpha contient six régions différentes que les joueurs peuvent explorer. Elles sont toutes accessibles dès le début du jeu, bien que certaines zones soient plus difficiles à découvrir.

Pour se déplacer, les joueurs ont la possibilité d’aller dans les différentes régions en empruntant des daokas, des espèces de portes des étoiles.

Côté gameplay, vous devez savoir que vos actions auront un impact direct sur le monde. C’est d’ailleurs ce que nous pouvons voir dans la vidéo. Nous voyons un extraterrestre mécanicien se fâcher contre le héros quand il détruit l’une de ses machines…

Date de sortie

Outcast – Second Contact sortira sur PC, PS4 et Xbox One en octobre prochain. Un conseil, achetez-le ! surtout si vous aimez l’exploration ;)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 12 septembre 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...