Génération Digitale

Vivre 24h sans internet

Classé dans :

Vous vous imaginez vivre sans internet ? revenir dans les années 90 et galérer pour trouver la moindre chose ? vous servir d’un annuaire téléphonique, d’une carte sur papier ? Manumaispastrop et d’autres Youtubers qui se sont rassemblés, récemment, dans le groupe « Wonderfools » se sont posés la question et propose une vidéo qui nous fait découvrir ce que ça peut être la vie sans internet en 2014 et c’est plutôt sympa bien qu’on aurait voulu voir, une fois de plus, Winston le chat. Extrait : » Bah ! t’as internet ? Bah non ! attend je vais rebrancher la box. Merde ! ça ne marche pas. T’as des codes FreeWifi ? Attend, je vais demander à des gens sur Facebook. Ho bah ! merde, je ne peux pas me connecter… »

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 27 février 2015

Espace de discussion

  • Fder

    Perso c’est la mort quand j’ai pas internet d’ailleurs ça montre bien qu’on est dépendant à mort et qu’on ne peut simplement plus s’en passer aujourd’hui. C’est triste quand on y pense. On se débrouillait bien avant pour trouver des infos etc… mais aujourd’hui si on est coupé rien que 30 secondes, limite, on ne peut pu rien faire. TRISTESSE !

  • Yeco

    Je crois que le gars là manu mais pas trop mais aussi JC Vandalle, ils ne sont pas sélectionnés sur le truc sur w9. C’est lamentable quand on y pense alors que justement à chaque fois ils font des vidéos originales… Je ne vais même pas m’attarder à regarder cette émission, c’est sur !!! il manque trop de gens dans cette émission d’ailleurs y a un podcasteur qui a fait une vidéo la-dessus en montrant que les seuls qui y participer, c’était des gars qui étaient de près ou de loin liés à Orangina ou une chaîne de TV

  • Nina

    Faut pas exagérer non plus bien que la technologie avance plus vite que nous, elle nous apprend aussi à réfléchir à d’autres problématiques donc on ne perd rien au niveau du cerveau et on ne va pas devenir dépendant dans le sens où derrière une innovation, il y a toujours besoin d’homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...