Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Voici les 5 meilleurs appareils photos à moins de 400 euros ! (Top 2018-2019)

Classé dans :

Au fil des ans, les appareils pour prendre des photos ou des vidéos sont devenus beaucoup plus petits, beaucoup plus performants et plus durables que jamais. Il y a quelques années, je parie que vous n’auriez jamais imaginé que vous seriez capable de prendre des photos sans utiliser vos mains ou depuis les profondeurs de l’océan. C’est pourtant ce que la plupart des appareils proposent aujourd’hui…

Notre choix et nos avis pour cette année

A notre époque, il n’est pas nécessaire d’être multimillionnaire pour posséder un bon appareil et c’est la raison pour laquelle nous vous proposons un petit top ce 12 avril 2018. Voici la liste des cinq meilleurs appareils photo qui vont vous permettre de vous mettre dans la peau d’un photographe professionnel même si vous n’en êtes pas un ! ;)

1) Canon PowerShot G9X

Vraiment top, cet appareil est parfait pour les passionnés de photographie, qu’ils soient des novices ou des passionnés. Le capteur CMOS haute sensibilité de 20,1 mégapixels va vous permettre de prendre des photos nettes et claires. L’écran tactile rend les réglages super simples. De plus, il est compatible Wi-Fi et Bluetooth, vous n’avez donc pas besoin d’enlever une carte SD de l’appareil pour la mettre ensuite sur votre ordinateur. Par conséquent, vous gagnez du temps et ça, c’est plutôt pratique !

Disponible à moins de 400 euros sur Amazon

2) Fujifilm FinePix XP80

La plupart des appareils sont maintenant étanches, mais il faut savoir qu’ils n’ont pas tous la même résistance et qu’ils ont généralement des limites. Ce n’est pas le cas du Fujifilm FinePix XP80 qui étend les limites et qui peut vous permettre de prendre des photos et vidéos à plus de 15 mètres de profondeur. Ce n’est pas tout…

Non seulement il peut prendre des vidéos et être submergé en toute sécurité jusqu’à 50 pieds, mais il est aussi à l’épreuve du gel, des chocs et de la poussière. Donc, quel que soit le pays dans lequel vous êtes, cet objet technologique est prêt à tout capturer. Et si vous l’associez à un appareil intelligent (comme votre smartphone par exemple), vous pourrez profiter de la prise de vue sans fil et des transferts d’images. Magique non ?

Disponible à moins de 250 euros sur Amazon

3) Sony DSC-HX80

Certaines personnes préfèrent les viseurs alors que d’autres préfèrent plutôt l’écran LCD pour capturer des moments. L’entreprise Sony a décidé de respecter notre capacité à choisir en concevant un appareil qui vous permet de faire les deux. Cet appareil photo léger de 18,2 mégapixels est facile d’accès et permet de laisser libre cours à votre créativité. La caméra Sony DSCHX80/B High Zoom offre également la stabilisation d’image, le WiFi, la connectivité des smartphones et plus encore. Un véritable monstre…

Disponible à moins de 400 euros chez Boulanger

4) Nikon D3300

Si vous ne savez pas par où commencer dans la photographie, sachez que le Nikon D3300 est une excellente option. L’échange d’objectifs est facile et vous pouvez ajuster la façon dont vous prenez des photos – en utilisant le support automatique ou manuel, c’est à vous de décider. Et sa capacité de prendre des photographies à 25 Megapixels signifient que chaque tir est aussi clair que de l’eau dans un lac !

Disponible à moins de 250 euros sur Amazon

5) COMI vlogging cam

Cette marque est méconnue du grand public alors qu’elle mérite clairement d’être mise en avant. La raison ? Elle casse complètement les prix. Que vous soyez à la recherche d’une caméra pour capturer des photos de votre voyage en HD ou pour des interviews de haute qualité, cette caméra compacte de COMI est exactement ce dont vous avez besoin. Idéal pour la prise de vue, c’est aussi l’appareil idéal pour les promenades nocturnes sur la plage. À moins de 100 euros, le prix est pratiquement imbattable. Je rectifie, il est imbattable…

Malheureusement, il a eu un certain succès et du coup, il est rarement disponible. Vous pouvez tout de même vous rendre à cette adresse pour voir si il y a encore du stock –>https://www.amazon.com/Digital-Camcorder-Camcorders-Megapixels-Vlogging/dp/B06XJ69G12

Si jamais vous avez d’autres choix, n’hésitez pas à nous en faire part dans la zone des commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 12 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...