4774 articles publiés

Voici comment avoir un brassard iPhone gratuit ! (Guide complet)

Classé dans :

Vous n’êtes pas toujours obligé de payer pour posséder un accessoire iPhone et c’est tout l’objet de cet article. Aujourd’hui, je vais vous apprendre à concevoir votre propre brassard pour smartphone et vous allez voir que ce n’est pas très compliqué. Mieux encore, les produits utilisés pour sa confection, nous les avons quasiment tous chez nous !

Etes vous prêt ? c’est parti…

Vous avez besoin de :

– Une paire de chaussettes épaisses ou bien de football
– Un ciseau

Une fois que vous avez ces deux choses, il vous suffit de prendre votre ciseau et de couper au dessus du talon. Pour finir, il vous suffit de mettre votre iPhone entre votre bras et la chaussette quand vous avez prévu de faire du sport. Il n’y a pas plus simple. Pour que soit plus agréable, je vous suggère de faire ça avec deux chaussettes. Ainsi, vous pourrez en mettre une sur votre bras et l’autre servira à maintenir l’iPhone.

Voici le résultat !

brassard-iphone

N’oubliez jamais que vous n’êtes pas obligé d’acheter. Vous pouvez faire pas mal de choses avec vos mains. Il suffit juste de faire preuve d’un peu d’imagination ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Rejoins-nous
Think geek