Génération Digitale

Cette serre connectée à 8 000 euros peut nourrir 4 personnes toute l’année

Classé dans :

Depuis quelques années, nous avons compris l’importance de faire attention à notre alimentation. Malheureusement, ça ne suffit pas toujours et comme vous, je suis obligé de faire confiance aux produits vendus dans les grandes surfaces car je ne peux pas produire de la nourriture moi-même.

serre1

Cependant, dans un avenir proche, je pourrais peut-être commencé à produire ma propre alimentation grâce à Myfood. C’est une jeune entreprise très prometteuse qui souhaite éveiller les consciences et nous permettre de posséder notre propre potager.

serreconnecte-compressed

Pour 8000 euros, la serre que vous pouvez voir dans les images disponibles ci-dessous est tout simplement bluffante et ne croyez pas que vous allez vous ruiner pour la faire fonctionner.

La consommation électrique coûte environ 60 euros par an. C’est possible grâce à des panneaux solaires situés sur le toit de la serre…

A l’intérieur de la serre Myfood, il y a tout ce qu’il faut :

Un bassin pour les poissons

serre2

25m2 pour produire ce que vous voulez

serre3

Un système pour gérer votre serre à l’aide de votre smartphone

serre4

Génial non ? pour en savoir plus sur le fonctionnement de cette serre connectée, vous pouvez vous rendre sur le site officiel à cette adresse https://myfood.eu/fr/ et regarder cette vidéo !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 5 mai 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...