Génération Digitale

Consulter un profil Linkedin de façon anonyme

Classé dans :

Par défaut, n’importe quel utilisateur du réseau professionnel Linkedin est alerté quand vous visitez son profil. C’est assez lourd de se faire tracer par ce service mais heureusement pour vous, il existe une fonction qui permet de devenir complètement invisible quand vous surfez sur ce site web. Je vais tout vous expliquer sur cette page !linkedin-go-compressed

Aujourd’hui, nous recherchons de plus en plus le nom de personnes que nous avons rencontré sur Google. Bien souvent, nous tombons sur son profil Linkedin. Le problème, c’est que quand nous cliquons dessus, nous lui envoyons directement une notification qui lui indique que nous avons consulté sa page.

Voir un profil sans être vu

L’astuce la plus simple pour devenir l’homme invisible quand vous êtes sur Linkedin, c’est tout simplement de vous rendre sur cette page https://www.linkedin.com/settings/wvmp-visibility et de cliquer sur : Vous serez en mode privé complet.

Une autre méthode :

Survolez votre photo en haut à droite pour cliquer ensuite sur Gérer, disponible à droite de Préférences & Confidentialité.

Une fois que c’est fait, cliquez sur Confidentialité et dans la partie Options des vues de profil, cliquez sur Utilisateur Linkedin Anonyme.

Voilà ! c’est tout. A partir de maintenant, vous pouvez être tranquille. Personne ne saura que vous vous êtes rendu sur sa page…

Un problème ? une suggestion pour enrichir cet article ? ajoutez votre commentaire dans l’espace prévu à cet effet…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 2 décembre 2016 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...