Corey Hart, le compositeur canadien de la musique : Sunglasses At Night peut être fier. La raison ? Aujourd’hui, nous pouvons enfin sortir avec des lunettes de soleil la nuit grâce à la collection Nightlynx de la marque française Vuarnet. Inutile de vous dire que certains parisiens qui aiment porter des lunettes de soleil dans le métro sont aussi très heureux de cette nouveauté. Jusqu’à présent, je pensais qu’il fallait envoyer ces hérétiques au pilori ou au bûcher.
Des lunettes urbaines et élégantes
Cette collection créée par l’entreprise Vuarnet est spécialement conçue pour contrer les conditions de faible luminosité et améliorer sa vision la nuit. Tout a été rendu possible grâce aux verres qui disposent d’un traitement spécifique.
Les lunettes éliminent l’éblouissement, améliorent le contraste et la perception de la distance dans le brouillard. Une bonne chose notamment pour ceux qui sont amenés à conduire de nuit ou très tôt le matin. De plus, pour les noctambules ou les geeks, la ligne Nightlynx est conçue pour bloquer la lumière bleue afin que vous puissiez protéger vos yeux. Vous ne le savez peut-être pas, mais cette lumière bleue disponible sur l’ensemble de nos écrans est nuisible. D’ailleurs pour la petite histoire, avant de porter moi-même des lunettes anti-lumière bleue, j’avais développé de gros problèmes d’attention et en fin de journée, mes yeux pleuraient. Il a fallu plus de 6 mois et un rendez-vous chez l’ophtalmologue pour me rendre compte que la lumière bleue était responsable de mes problèmes.
Des modèles selon vos goûts
Chacun des cinq modèles comprend des verres jaunes et des montures noires mattes. Un choix esthétique qui est bien loin de me déplaire car ce choix donne l’opportunité de faire sensation lors d’une soirée. Disponible dès maintenant à cette adresse –>https://vuarnet.com/fr/selections/detail/7