Génération Digitale

WhereGoes.com : Tracer les redirections d’URL

Classé dans :

Depuis quelques années, des services comme bit.ly, Google, Twitter etc. proposent des services qui permettent de réduire la taille d’un lien.

C’est plutôt génial pour les webmasters, mais vous pouvez vous demander si il n’est pas dangereux de cliquer sur un lien raccourci. Faut dire que la suite de chiffres de ces mini-urls n’inspirent pas du tout confiance d’autant plus que tout le monde peut s’en servir.

Bref ! si vous cherchez à savoir qui se cache derrière une redirection url sans avoir à cliquer sur le lien, il vous suffit d’utiliser WhereGoes.com.

Son fonctionnement est très simple…

Vous avez juste à copier l’url, la coller sur WhereGoes? et à cliquer sur le bouton Trace URL. C’est tout ce que vous avez à faire…

Une fois que vous avez bien effectué les démarches que je vous ai indiqué au dessus, le service vous affichera le site d’origine.

Découvrez le site internet WhereGoes.com ici ->http://www.wheregoes.com/

Magique non ?

C’est un service que nous vous recommandons si vous voulez avoir une navigation plus saine sur le web…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 17 août 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...