Génération Digitale

L’application Wistiki pour retrouver immédiatement ses objets perdus

Classé dans :

Wistiki est une start-up française qui a été créée par 3 frères et qui propose un objet connecté qui permet de retrouver des objets perdus.

wistiC’est pour répondre à un besoin universel que 3 parisiens ont crée un petit boitier qui permet de localiser des objets perdus.

Cet objet connecté est vraiment sympa. Il vous suffit de placer Wistiki sur la chose que vous ne voulez pas perdre comme par exemple votre trousseau de clé pour le retrouver grâce à une application téléchargeable sur votre smartphone (iOS & Android).

L’idée est géniale d’autant plus que nous sommes nombreux à avoir déjà foutu le gros bazar dans une maison pour retrouver un objet perdu.

Source : showstoppers.com
Source : showstoppers.com

Heureusement pour nous, ce temps est révolu avec cette start-up qui a fait pas mal parler d’elle dans la presse. A noter qu’elle a récemment levé plus de 1 million d’euros…

Le top du top, c’est que cet objet connecté n’est pas vendu à un prix excessif. Il est disponible à partir de 24 euros 90. Autant dire que vous n’allez pas vous ruiner si vous voulez craquer…

Pour plus d’informations, rendez-vous ici –>http://www.wistiki.com/fr/

La vidéo de présentation de cet objet connecté 100% français

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 5 décembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...