Génération Digitale

Wonderland, le royaume sans pluie (2019)

Keiichi Hara, le réalisateur talentueux qui nous vient tout droit du Japon sort son nouveau film d’animation le 24 juillet 2019. Dans un univers fantastique, nous suivons la vie d’Akané, une jeune fille qui a des rêves plein à la tête. Cette nouvelle production vaut-elle le coup ? De quoi parle l’histoire ? Où regarder ce film japonais ? Ce dimanche, je vous dis tout !

Wonderland, le royaume sans pluie streaming gratuit VF

Streaming Wonderland, le royaume sans pluie

Wonderland, le royaume sans pluie film complet en français

Synopsis de Wonderland, le royaume sans pluie

Akané, une fille pleine d’espoir pour le futur et qui adore par dessus tout rêvasser a une vie heureuse, mais recherche de l’aventure. Juste avant son anniversaire, sa mère lui demande de se rendre chez sa tante qu’elle aime tant pour recevoir son cadeau. Sa tante tient un magasin plutôt original où les antiquités traînent un peu partout. Alors qu’elle est dedans, Akané tombe nez à nez avec une pierre magique. C’est quand elle va la toucher qu’elle va découvrir que le caillou ouvre un passage mystérieux. Une fois le passage ouvert, elle découvre Hippocrate, un maître de l’alchimie qui lui apprend qu’elle n’est pas qu’une simple jeune fille. Elle est aussi une déesse qui a pour mission d’éviter que Wonderland, son royaume, ne disparaisse à cause d’une étrange sécheresse. Y arrivera t-elle ? Sera t’elle aidée dans sa quête ?

La bande-annonce de Wonderland, le royaume sans pluie

Les avis sur le film Wonderland, le royaume sans pluie

Lucas : Les films d’animation japonais ont toujours été magnifiques. D’une grande beauté, Wonderland est magistral. Les dessins sont beaux et l’histoire est savement écrite. Vous devez le voir de toute urgence !

Marie : Depuis le dessin-animé « Un été avec Coo », je suis fan de Keiichi Hara. A chaque fois qu’il sort un nouveau film, je m’empresse d’aller le voir au cinéma. Cependant, quand j’ai vu les premiers extraits de Wonderland, j’ai eu un peu peur. Oui ! Faut savoir que je ne suis pas une grande fan des productions un peu mielleuses. Je pensais voir ça en allant voir le film, mais pas du tout. Ce film d’animation est à la fois beau et divertissant. A voir absolument si vous aimez les créations japonaises d’autant plus qu’elles se font de plus en plus rares.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 21 juillet 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...