Génération Digitale

Zelda : J’ai reçu un t-shirt personnalisé avec un imprimé Link trop cool

Classé dans :

Je suis de retour. Cette fois-ci, je vais vous parler d’un t-shirt Zelda que j’ai reçu, mais aussi de mon histoire personnelle avec cette franchise. En bref ! Je vais vous dire pourquoi je l’aime tant. Pour bien commencer, je vais vous montrer le t-shirt que j’ai reçu de la part de la société Coque Unique. Ensuite, je vais vous raconter mon histoire avec Zelda. Prêt ou pas, c’est parti !

Coque Unique : Personnalisation de coques et de vêtements

Spécialisée dans les accessoires pour les smartphones, l’entreprise e-commerce Coque-unique.com propose aussi des t-shirts personnalisables. C’est grâce à cette société que j’ai eu l’occasion de recevoir un vêtement Zelda et il est TOP. Ce vêtement est en coton et le grammage est plutôt de bonne qualité car le dessin sur le devant n’a pas bougé d’un pouce au lavage. C’est appréciable car habituellement, sur beaucoup de vêtements imprimés, les motifs finissent par s’effacer…
Avouez quand même qu’il est bien cool ? Si vous voulez le même, rendez-vous ici les petits potes –>https://www.coque-unique.com/tshirt-homme-blanc-mc/artworks/jeux/anatomical-anomaly.html

Mon histoire avec Zelda

Tout a commencé une journée d’été où j’étais sorti avec mon père et où il a décidé de m’acheter un jeu. A l’époque, je me rappelle très bien que voulais Dragon Ball Z, mais il ne voulait pas. Trop de violence ! Il faut dire que j’avais 8 ans :D

Après une petite crise de nerf de ma part, j’ai failli ne rien avoir du tout, mais mon père a quand même eu la gentillesse de m’offrir un jeu.  Cet homme a une patience unique au monde ! :D

J’ai pris par hasard Zelda. Je me rappelle qu’en rentrant chez moi, j’étais quand même déçu de ne pas avoir eu DBZ d’autant plus que mes amis y jouaient à l’époque. C’est donc sans aucun plaisir que j’ai allumé ma Snes pour commencer mon aventure sur Zelda.

Et à cet instant, coup de cœur immédiat…

Ses puzzles, son histoire digne des plus grands films du cinéma, son aspect ouvert, il ne m’en fallait pas plus pour que je tombe fan de ce jeu.

Depuis ce fameux moment, je collectionne les jeux Zelda et même si j’ai bien grandi, la magie de cette saga opère toujours. Pour preuve, il m’arrive régulièrement de rejouer à Zelda II: The Adventure of Link ou encore A Link to the Past même si j’ai terminé ces deux jeux au moins 20 fois. Aujourd’hui, ma grande histoire avec Zelda ne risque pas de s’arrêter car les nouveaux  titres me procurent toujours autant de plaisir ;)

Encore plus d'articles