Génération Digitale

Zelda : Un magnifique jeu d’échec que vous allez adorer

Classé dans :

Vous savez ce qui est plus amusant que de jouer à des jeux vidéo ? Jouer à une partie d’échec avec un pote et l’éclater en moins d’une heure en renversant son roi…

fidu1-compressed

Bon ! je ne vous cache pas qu’en 2017, je joue généralement à des jeux de société quand j’ai un problème avec mon PC et ma PS4, mais c’est une erreur monumentale. Aujourd’hui, il y a de nombreux jeux de société qui valent clairement notre intérêt. Ces derniers temps, je recommence d’ailleurs à y jouer. Il n’y a pas longtemps, j’ai passé une nuit blanche à jouer à Risk avec quatre potes. Bon ! j’ai perdu, mais la partie m’a rappelé ma jeunesse et je me suis surpris à prendre autant de plaisir que quand je joue à des RPG.

Un jeu de société The Legend of Zelda sous licence officielle

fidu2-compressed

Éteignez votre console, déposez votre manette dans un coin de votre chambre et invitez un pote pour jouer à ce jeu d’échec unique qui compte 32 pièces parfaitement sculptées.

Elles représentent les personnages emblématiques de The Legend of Zelda: Ocarina of Time.

Des pièces très bien réalisées

Du côté des pièces dorées, nous avons les gentils : Link, Zelda, Impa, Epona, Darunia et Navi.

Du côté des pièces noires, nous avons le côté obscur de la force avec : Ganon, Twinrova, Iron Knuckle, Phantom, Armos et Deku Scrub.

figurine-zelda-compressed

A vous de choisir votre camp selon la couleur de votre âme, mais rappelez-vous que ce qui compte avant tout, c’est de mettre une bonne raclée à vos proches ;)

Sympa non ?

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 11 mai 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...