4774 articles publiés

Absolver : Un MMORPG avec un système de combat époustouflant

Classé dans :

Le jeu du jeune studio parisien Sloclap débarquera le 29 août sur PS4, PC et Xbox One. Aujourd’hui, nous avons enfin pu découvrir les mécaniques de combat de ce jeu grâce à une bande-annonce qui vient d’être mise en ligne sur Youtube.

Laissez tomber les armes à feu et battez vous comme des hommes !

Un an après sa présentation à L’E3, Absolver se dévoile un peu plus et nous avons déjà pu visionner plusieurs vidéos qui donnent furieusement envie de jouer au jeu.

Edité par Devolver Digital, pas de doute que ce MMORPG va nous proposer des combats haletants et épiques…

Le mot d’ordre

absolver-compressed

Oubliez les armés à feu ! et devenez un maître Kung Fu en écrasant vos adversaires à l’aide d’un bon vieux uppercut ou d’un coup de pied retourné. Votre corps est votre arme la plus précieuse et il faudra donc l’utiliser à bon escient. Pour les plus fragiles d’entre vous, sachez qu’il est possible d’avoir des épées, histoire de jouer à « Fruit Ninja » avec vos ennemis ;)

Le gameplay et la présentation

Le podcasteur Oxem a publié une vidéo sur Youtube dans laquelle il nous présente ce MMORPG orienté action.

Massivement multijoueur

Dans un monde ouvert, vous vous baladerez et croiserez sur votre route d’autres joueurs. Vous pourrez vous allier à eux. Ainsi, ils pourront vous aider à détruire des ennemis qui veulent en découdre avec vous. Si vous êtes plutôt un loup solitaire, vous pourrez les attaquer pour montrer votre supériorité et leurs voler des items.

absolver2-compressed

Un jeu qui mérite votre attention ?

Vous savez que nous aimons particulièrement les jeux originaux. Absolver fait clairement parti de cette catégorie grâce à son graphisme coloré, son monde ouvert et son gameplay qui a l’air d’être génial. Nous ne l’avons pas encore testé donc difficile de vous en dire plus pour le moment, mais pensez bien à écrire sur un bout de papier qu’il sera disponible à la fin du mois d’août…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Rejoins-nous
Think geek