Génération Digitale

Conjuring 3 sous l’emprise du diable (Bande-annonce et infos)

Classé dans :

La franchise Conjuring est une véritable mine d’or. Selon Warner Bros, ses films d’horreur ont rapporté plus de 1,8 milliard de dollars dans le monde. Ce chiffre démentiel inclut les deux premiers films Conjuring ainsi que les films dérivés d’Annabelle et La Nonne. Qui aurait cru qu’un film basé sur un couple d’enquêteurs paranormaux dans la vie réelle susciterait un tel engouement ?

Conjuring 3 : sous l’emprise du diable streaming gratuit VF

Streaming Conjuring 3 : sous l’emprise du diable

Conjuring 3 : sous l’emprise du diable film complet en français

Date de sortie française : Le mercredi 9 juin 2021.
Durée : 1h52.
Réalisateur de ce film : Michael Chaves.
Casting notable : Patrick Wilson, Vera Farmiga et Ruairi O’Connor.
Style du film : Horreur, angoisse, nerveux, effrayant, démoniaque.
Origine du film : Amérique du Nord.
Note sur 5 de Geekhebdo.com : 5/5

La bande-annonce en VF

Plus d’informations sur Conjuring 3

The Conjuring révèle une histoire effrayante de terreur, de meurtre et de mal inconnu qui a choqué les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren. Il s’agit de l’un des cas les plus sensationnels de leurs dossiers.

Comme dans les autres films de la franchise, celui-ci réunit Patrick Wilson et Vera Farmiga dans le rôle de Ed et Lorraine Warren. Dans la vie réelle, le couple a enquêté sur des cas de hantises très médiatisés, comme la maison de l’horreur d’Amityville et le poltergeist d’Enfield. Ce sont également des personnages assez controversés, beaucoup les accusant de faire du sensationnalisme dans leurs rapports pour la gloire et le profit. C’est un sujet qui mérite d’être exploré. Mais The Conjuring s’est éloigné de la réalité pour opter pour des films d’horreur de studio à grand spectacle. Ce nouveau film ne semble pas faire exception.

Un film d’horreur inspiré d’une histoire vraie

Le film est librement inspiré du procès d’Arne Cheyenne Johnson, un homme du Connecticut qui a assassiné son propriétaire en 1981. Il s’agit du premier procès connu aux États-Unis où la défense a cherché à prouver son innocence en invoquant la possession démoniaque. Nous sommes impatients de voir comment le nouveau film réinvente cette histoire de manière audacieuse et horrifique.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 9 juin 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...