TRADUCTEUR – Grâce à la technologie, les langues étrangères ne sont plus un obstacle. Une bonne nouvelle pour ceux qui ont un peu de mal comme moi ! :)
Depuis quelques années, des entreprises sortent des traducteurs instantanés et aujourd’hui, c’est au tour du géant Google de se lancer sur ce marché très prometteur.
Des oreillettes pour traduire des discussions en temps réel
L’entreprise américaine, connu pour son moteur de recherche performant vient tout juste de dévoiler des écouteurs qui sont dotés d’une reconnaissance vocale et se servent de Google Translate. Grâce à ça, ils sont capables de vous traduire des discussions en temps réel.
Pourquoi c’est top ?
Plus de quarante langues sont prises en charge et c’est vraiment génial car les personnes qui ont dû mal à apprendre des langues étrangères ont maintenant la possibilité de comprendre différents langages quand ils partent en vacances. Dans le milieu professionnel, ces écouteurs peuvent aussi vous sauver la vie ! :)
Liste des fonctionnalités
- Traduction de plus de 40 langues
- Autonomie de 5 à 24 heures (De base 5 heures, mais l’autonomie passe à 24h avec la batterie de secours)
- Des oreillettes compatibles avec les appareils Android et iOS.
Étonnamment, le géant Google n’a pas encore communiqué officiellement une date de sortie française. Pour l’instant, les oreillettes Pixel Buds ne sont disponibles que dans quatre pays (Etats-Unis, Allemagne, Singapour et Australie). Au niveau du prix, pour avoir la joie d’acquérir ces écouteurs et comprendre des discussions, il vous faudra débourser environ 130 euros.
Petit message personnel à Google
Je ne vais pas vous supplier à genoux, mais si vous pouviez sortir vos Pixel Buds en France le plus vite possible, vous feriez plus d’un heureux :)