Renault Twingo 2019 : Une citadine connectée et au design réinventé
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Renault Twingo 2019 : Une citadine connectée et au design réinventé

Classé dans :

La Renault Twingo peut-elle réussir à revenir se hisser en haut du podium des meilleures citadines ? C’est possible, car cette version 2019 a été complètement réinventée et séduira sans aucun doute de nombreuses personnes. Je ne vous cache pas que personnellement, je suis complètement fan du design de cette auto, surtout de celle qui a été réalisée en partenariat avec Le Coq Sportif. D’ailleurs, ne trouvez-vous pas qu’elle ressemble un peu à une Fiat 500 ?

Au delà de son apparence original et plutôt cool, le constructeur Renault a ajouté quelques fonctionnalités qui n’existaient pas sur les anciennes versions de la Twingo. Dorénavant, la petite citadine bien « frenchie » est connectée à votre smartphone par l’intermédiaire d’Apple CarPlay et d’Android Auto. De plus, elle dispose d’une caméra de recul ainsi que de plusieurs options qui s’activent automatiquement : Essuie-glaces, Feu de croisement et de route. A noter que la climatisation est elle-aussi automatique…

Liste non-exhaustive des options

2 ports USB ainsi qu’une prise jack.
Un écran tactile d’une taille de sept pouces qui dispose du système Easy Link.
Deux systèmes d’exploitation bien connus (Apple CarPlay et Android Auto).

Date de sortie, prix et informations

Premièrement, bien que la date de sortie officielle n’a pas encore été communiquée, il y a fort à parier qu’elle soit disponible au printemps 2019 juste après le salon de Genève qui se déroulera en mars. Deuxièmement, le prix devrait vraisemblablement être aux alentours de 11 000 euros pour la version la moins chère. Pour l’instant, comme mentionné plus haut, ce ne sont que des suppositions. Il faudra attendre quelques mois pour en savoir plus. Comptez sur nous pour vous dire tout ce qu’il faut savoir quand nous aurons à notre disposition les informations officielles…

En attendant, vous pouvez vous « régaler » en regardant les quelques photos disponibles ci-dessous !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 23 janvier 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...