Génération Digitale

Adioma : Créer facilement des infographies virales

Classé dans :

La plupart du temps, les professionnels utilisent des logiciels assez compliqués comme Photoshop pour réaliser de sublimes infographies et ils ont parfaitement raisons. Mais vous ne savez peut-être pas qu’il y a des services qui proposent maintenant de vous simplifier la vie et qui ne nécessitent pas de grandes compétences. Je vais vous en proposer un qui s’appelle Adioma et qui est juste magique ! Il est à ajouter dans vos favoris ;)

Adioma est génial pour plusieurs raisons. Premièrement, le site est super bien foutu et il est donc facile d’accès. Même votre grand-père peut créer des infographies. Deuxièmement, il suffit juste de s’inscrire pour accéder à un grand nombre de ressources. Vous avez par exemple accès à des modèles qui vous permettront de concevoir votre infographie en seulement quelques clics.

Liste de quelques particularités de cet outil en ligne

Modèles pré-conçus – Accéder à des gabarits qui vont vous faciliter la vie.

Une grande collection d’icônes – De nombreuses icônes sont disponibles et couvrent l’ensemble des secteurs (Métier, sport etc.).

Exporter votre travail facilement – Téléchargez ou publiez vos infographies en un clic, au format vectoriel ou matriciel. Une fonctionnalité idéale pour les professionnels du design…

Vous pouvez voir tout ce que vous pouvez faire dans la vidéo disponible ci-dessous. Vous allez notamment découvrir que vous pouvez concevoir une infographie complète en quelques minutes grâce aux nombreuses et intéressantes options d’Adioma

Un abonnement

Ce service est payant. Oui ! On ne peut pas tout avoir dans la vie ;)

L’abonnement est disponible à une trentaine d’euros par mois et moins cher si vous choisissez un abonnement à l’année. A vrai dire, ce n’est pas excessif surtout si vous êtes souvent amené à créer des infographies car vous allez gagner un temps fou. Je l’utilise moi-même depuis quelques temps déjà et je suis loin d’être déçu ;)

Si vous voulez en savoir plus sur ce fabuleux service, rendez-vous à cette adresse –>https://adioma.com/

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 9 janvier 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...