Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Blu : La cigarette électronique futuriste et esthétique

Classé dans :

Le mois dernier, grâce à un partenariat, j’ai pu recevoir une cigarette électronique de la marque Blu. Je l’ai testé et je peux donc vous fournir un avis sur ce gadget. Avant de vous en dire un peu plus, voici un petit rappel utile : La cigarette électronique est interdite pour les mineurs. Vous devez donc avoir plus de 18 ans… 

Dans cet article, je vais dans un premier temps vous expliquer pourquoi je me suis mis à la cigarette électronique et vous parlez de certaines difficultés que j’ai eu. Dans un deuxième temps, je vous donnerais mon avis sur celle que j’ai reçu.

J’ai commencé à vapoter pour arrêter de fumer

Quand j’ai voulu arrêter de fumer, j’avais deux solutions. Je pouvais utiliser des patchs ou acheter une cigarette électronique. C’est la deuxième option que j’ai choisis car elle était beaucoup plus simple et surtout moins chère. Malheureusement, ma première expérience de vapoteur a été très mauvaise. J’avais acheté ma cigarette électronique dans un Point Smoke à côté de chez moi et elle était bien loin de me donner satisfaction. 3/4 du temps, j’avais l’impression de vapoter dans le vide. Bref ! Je l’ai utilisé pendant un mois et j’ai tout de suite arrêté. Le pire dans l’histoire, c’est que j’avais acheté du e-liquide qui ne convenait pas du tout à mon organisme. Résultat ! Pendant plus d’une semaine, j’ai eu une diarrhée. Je vous épargne les détails, mais c’était assez problématique. Comme mentionné plus haut, j’ai donc arrêté totalement…

Mais aujourd’hui, j’ai repris et c’est un peu grâce à Blu. J’ai reçu gratuitement leur e-cigarette et même si j’étais septique à l’idée de retenter l’expérience, je l’ai fait. Il faut bien que j’arrive à arrêter de fumer et je ne vois que ça pour le moment. Certains m’ont parlé de l’hypnose, mais je n’ai pas vraiment envie de tester…

Mon avis

La cigarette électronique Blu a un design impeccable. Ce n’est pas forcément ce que je recherche, mais je la trouve vraiment bien foutue visuellement. Le noir et sa forme lui donne un côté geek et futuriste qui est bien loin de me déplaire. Au niveau vapotage maintenant, ça n’a rien à voir avec celle que j’avais eu avant. Vous avez réellement l’impression de fumer et ça ! Ça me plait. Au niveau du fonctionnement, elle marche comme toutes les autres. Vous avez la batterie que vous pouvez brancher sur un ordinateur avec un câble USB et la partie réservoir où vous mettez le produit. Bref ! Comme vous pouvez le constater, Blu ne réinvente pas la roue. Vous ne serez pas dépaysé si vous craquez pour leur e-cigarette.

Liste des fonctionnalités 

Une expérience unique de vapotage.
Une batterie qui dure toute la journée.
Une recharge facile avec des e-liquides.

Conclusion

Ce modèle me plait et il correspond totalement à mes attentes. Que ce soit au niveau de son prix, son design et de ses performances, j’en suis vraiment satisfait. Je vous le recommande…

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel ici –>https://www.blu.com/fr/FR/e-cigarettes/blu-pro-kit-fr.html (Prix : 24 euros 99)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 14 décembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...