Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Luminar 2018 – la formation complète pour apprendre à s’en servir

Classé dans :

Vous en avez probablement entendu parlé, Luminar est le logiciel de développement et retouche RAW qui fait beaucoup parlé de lui en ce moment. Et pour cause, se situant à la croisée de Photoshop et de Lightroom, ce logiciel de développement et retouche RAW édité par Skylum est très prometteur. En partenariat avec Tuto.com, je vous propose aujourd’hui de découvrir une formation en vidéo pour en maîtriser les fondamentaux.

À qui s’adresse ce tutoriel

Ce cours s’adresse aux personnes qui débutent sur Luminar et qui souhaitent apprivoiser l’outil. Durant 2h30, vous découvrirez en détail les différents outils pour devenir totalement autonome dans votre travail de retouche photo. Tous les modules (appelés « Filtres ») seront abordés dans ce tuto Luminar.

Se former sur Luminar

Egalement, vous verrez en détail le système de calques proposé par Luminar. Il vous permettra de réaliser des développements et retouches très structurés, un avantage de taille face à son concurrent Lightroom. Durant plusieurs mois, cette formation sera mise à jour gratuitement, notamment lors de l’ajout de la fonction de catalogage de photos très attendue.

Enfin, petit cadeau bonus, si vous souhaitez acheter une licence Luminar, vous pouvez bénéficier de 10€ offerts grâce au code TUTO.

Les filtres utilitaires

À présent, je vous laisse visionner un tutoriel offert par Tuto.com et dédié aux filtres Utilitaires de Luminar.

Vous souhaitez aller plus loin ? Retrouvez Luminar 2018 – La formation complète sur Tuto.com.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 14 décembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...