Génération Digitale

Ça Chapitre 2 – Meilleur film horreur 2019

Après avoir effrayé toute une génération, Pennywise, le clown maléfique, revient de nouveau sur nos grands écrans. Éloignez les enfants ! Ce personnage crée par l’imagination débordante de Stephen King va devenir votre plus grande peur.

Ça Chapitre 2 streaming gratuit VF

Streaming Ça Chapitre 2

Ça Chapitre 2 film complet en français

Date de sortie française : Mercredi 11 septembre 2019.
Durée : Deux heures et cinquante minutes.
Réalisation : Andy Muschietti (MAMA, Ça etc.)
Acteurs présents : Bill Skarsgård, James McAvoy et Jessica Chastain.
Genres du long-métrage : Horreur, clown, étonnant, meurtre, vengeance.
Pays d’origine : Etats-Unis.
Note sur 5 de la rédaction :

Synopsis de Ça Chapitre 2

Souvenez vous ! Il y a quelques années, un groupe de pré-ados a réussit à vaincre l’abominable clown qui s’en prenait à des enfants. Cependant, plus de 20 années plus tard, il est de retour. S’étant fait la promesse des années plus tôt de recombattre le monstre si il réapparaissait, les membres du groupe, qui ont bien grandi, vont de nouveau s’allier afin de se débarrasser de lui pour de bon. Cela ne va pas être une mince affaire puisque Pennywise est devenu plus fort et il est bien décidé à se venger. Le groupe d’amis devra donc affronter ses plus grandes peurs pour espérer avoir des chances de gagner ce combat. Si ils échouent, c’est la fin de l’histoire pour la bande de potes…

La bande-annonce de Ça Chapitre 2

Les avis sur le film Ça Chapitre 2

Vivien : C’est censé être la fin il me semble de cette saga, mais à mon avis il y en aura encore d’autres. C’est tellement bien ! Pas du tout décu. Je veux une SUITE !

Adrien : Je ne connais pas trop les œuvres de Stephen King, mais j’adore les quelques films réalisés par Andy Muschietti. Je trouve que ce réalisateur a vraiment un style particulier. De Mama en passant par Ça, il a réussi à me faire de nouveau aimer les films d’horreur. Une chose pas facile en 2019 avec tous les navets que les studios sont capables de produire. Heureusement qu’il est là pour améliorer le niveau. Tout ça pour vous dire que le deuxième chapitre de « Ça » est à voir absolument.

Morgane : Une histoire bien cousue, des effets spéciaux impressionnants et un clown toujours aussi effrayant. Mélangez frénétiquement le tout et vous obtenez le film de l’année ! Pas autre chose à dire.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 9 septembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...