Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Comment bloquer un numéro sur les Samsung Galaxy ?

Classé dans :

Quelqu’un vous dérange et vous en avez ras le bol que cet individu essaye de vous joindre avec son téléphone mobile ? Bloquez-le grâce à mes astuces facilement accessibles que je vais vous offrir un peu plus bas !

Qu’il s’agisse d’un arnaqueur qui veut vous escroquer, d’un commercial insistant qui veut vous vendre un truc, de votre ex qui vous harcèle, d’un collègue ennuyeux à mourir qui essaye de vous appeler, sachez qu’avec les smartphones Android, vous pouvez bloquer des numéros de téléphone. Par ailleurs, le blocage d’appels et de messages est simple à mettre en place. C’est grâce à des constructeurs de téléphones intelligents tels que Samsung, LG et HTC qu’il est dorénavant possible de bloquer n’importe qui en moins d’une minute. Dans cet article, vous trouverez une première astuce qui marche sur quasiment l’ensemble des appareils tournant sous Android. Tous les mobiles de chez Samsung donc. Ensuite, vous en verrez quelques autres que j’ai trouvé important de vous donner afin de vous offrir plusieurs choix.

Petite précision : Si le premier guide ne fonctionne pas chez vous, utilisez le deuxième ou le troisième ! Il y en aura forcément un qui va marcher puisque j’ai pris le soin d’en placer plusieurs sur cette page…

1) Le réglage pour les smartphones Android

De nombreuses personnes vous ennuient ? Hop ! Vous les dégagez une bonne fois pour toute grâce à ce guide disponible ci-dessous.

Pour commencer, vous devez ouvrir l’application Téléphone de votre smartphone Galaxy. Lorsque c’est fait, appuyez sur les trois petits points. Généralement, ils se trouvent, tout en haut, à droite de votre écran…
Une fois que vous avez bien appuyé sur ces points, vous devriez voir sous vos yeux un mini menu dans lequel il y a écrit Paramètres. Si c’est bien le cas, appuyez dessus pour aller ensuite dans Blocage des appels et Ajouter un numéro. Ecrivez le numéro de la personne qui vous ennuie grâce à votre clavier tactile et c’est terminé. L’utilisateur du numéro que vous avez pris soin de renseigner sera bloqué et ne pourra donc plus rentrer en contact avec vous. A noter que vous pouvez en placer plusieurs. Il n’y a aucune limite existante…

2) Une application mobile à télécharger gratuitement

Si vous avez un mobile qui date un petit peu, il est possible que cette première méthode que je vous ai offerte ne fonctionne pas. Dans ce cas, il faut que vous téléchargiez une application sur Google Play.

Allez sur Google Play, puis tapez Calls Blacklist dans la barre de recherche. Ensuite, téléchargez l’application et laissez vous guider pour bloquer des numéros !

Que pensez-vous des méthodes que je viens de vous donner ? Connaissez-vous d’autres trucs et astuces qui permettent de se débarrasser des appels ennuyeux ? Répondez moi dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 16 août 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...