Comment ne pas avoir les dents jaunes ? Mes techniques miracles !
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Comment ne pas avoir les dents jaunes ? Mes techniques miracles !

Classé dans :

Au départ, nous avons tous des dents blanches surtout quand nous sommes encore de jeunes adolescents. Cependant, plus le temps avance et plus le changement dans la couleur de nos dents se voit. C’est d’ailleurs assez insupportable. Cela peut s’expliquer par plusieurs choses comme le fait que nous soyons fumeur ou encore adepte du café. Bref ! Ce 19 février, je vais vous livrer des conseils pour que votre dentition soit de nouveau éclatante.

Au fur et à mesure des années, vos dents peuvent devenir jaunes. C’est un vrai problème car vous ne vous en rendez pas compte immédiatement. En effet, cette coloration de votre dentition n’arrive pas d’un seul coup. Au fil du temps, votre email se détériore et pour finir, vous n’avez plus le sourire éclatant que vous aviez autrefois. Mais rassurez-vous ! Il existe des astuces pour retrouver une couleur ultra-blanche. C’est tout le sujet de cet article…

Les astuces pour avoir une dentition toute blanche

Je vais vous livrer plusieurs méthodes. A vous ensuite de choisir la technique qui vous convient le mieux. A noter que j’ai essayé de faire ce top pour l’ensemble des personnes. Que vous soyez ouvrier ou cadre supérieur, vous trouverez une solution.

1) Le blanchiment dentaire par un professionnel

Difficile de faire mieux ! Un dentiste va vous aider à revigorer un sourire teinté par la décoloration. Cependant, cela a un coût. En moyenne, il faut compter dans les 400 à 800 € minimum en France. Autant dire que tout le monde n’y aura pas accès. Mais rassurez-vous ! Il y a d’autres méthodes qui ne coûtent pas un bras.

2) Le dentifrice blancheur

Dans la plupart des magasins, vous trouverez des dentifrices assez spécifiques qui rendent vos dents plus blanches. Dans les produits, il y a généralement des particules de bicarbonate et de silice. C’est deux choses qui permettent d’obtenir un résultat plus blanc sur ses dents. C’est provisoire, mais votre sourire sera de nouveau au top ! Il faut juste que vous soyez patient…

3) White Now et les autres

La marque Signal a inventé un produit afin d’avoir un effet blanc en très peu de temps. Le produit ressemble à un stylo et en moins de quelques minutes, vous pourrez gagner quelques teintes. Signal n’est pas la seule entreprise sur ce secteur. D’autres marques proposent du blanchiment de dents. Renseignez-vous sur Internet pour savoir le produit qui vaut vraiment le coup ! Pour information, je suis en train de tester pas mal de trucs  afin de vous conseiller la meilleure solution. Je vous invite donc à revenir dans quelques temps pour consulter mon avis.

4) Vos comportements

Évidemment, si vous êtes un fumeur et un gros consommateur de café, vous allez avoir énormément de mal à retrouver un sourire éclatant. Il faudra que vous fassiez preuve de beaucoup de patience, mais rassurez-vous ! Si vous avez une bonne hygiène dentaire à la base et que vous employez les méthodes que je viens de vous livrer, vous retrouverez le sourire que vous aviez à l’époque. Cela prendra par contre plus de temps que quelqu’un qui fait attention à ce qu’il boit ou ce qu’il mange…

Avez-vous d’autres conseils dentaires ? Quelles sont les techniques que vous utilisez régulièrement pour avoir les dents blanches ? Donnez-nous vos conseils dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 20 février 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...