Génération Digitale

Vous comptez partir en vacances aux États-Unis ? Découvrez les États les moins chers pour louer un logement !

Classé dans :

Si vous prévoyez de passer vos vacances aux Etats-Unis avec notre pote Donald Trump, cet article risque fort de vous intéresser car je vais vous donner le prix moyen par nuit des locations.

Les Etats les moins chers sont disponibles à la fin de cet article
Les Etats les moins chers sont disponibles à la fin de cet article

En utilisant des données précises, Datafiniti.co nous révèle les loyers moyens par nuit pour l’ensemble des Etats. C’est ainsi, que nous pouvons découvrir que sur la côte Est, se trouve les logements à louer les plus chers. Rhode Island prend la première place avec un prix moyen de 165 dollars par nuit. Ensuite, il y a le Delaware,  le Maine et le New Hampshire. New York se trouve en quatrième position avec un prix de 140 dollars.

Les prix les moins chers pour une location, nous les retrouvons dans l’Oklahoma ou encore le Kansas. En moyenne, il faut compter dans les 70 $ la nuit. Le Dakota du Nord, l’ Illinois et l’Iowa sont dans la même gamme de prix. Vous pouvez consulter les prix moyens pour l’ensemble des Etats dans l’image disponible ci-dessous.

Source : Datafiniti.co
Source : Datafiniti.co

Intéressant non ?

Si vous avez prévu un Road Trip, vous savez maintenant les prix. Si j’ai un dernier conseil à vous donner, c’est d’aller sur Airbnb pour trouver un logement pas trop cher et en bon état. La location d’un appartement, c’est quand même mieux qu’une nuit d’hôtel enfin… c’est mon avis.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 7 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...