Dragon Ball Z, une passion dévorante qui a changé sa vie…
Julian Low est un américain qui est fan depuis de nombreuses années de la saga Dragon Ball Z. Voulant ressembler à Trunks, son héros préféré, il a tout fait pour y parvenir.
Musculation, régime alimentaire draconien et chirurgie, Julian Low n’a pas lésiné sur les moyens pour réaliser son rêve, devenir une réplique du fils de Végéta. En trois ans, il a dépensé plus de 10 000 dollars pour un résultat que je qualifierais de moyen, si vous voulez mon avis.
Les photos du cosplay
Si il a un physique et des habits qui font bien penser au personnage de fiction, Trunks, son visage ressemble plus à celui de Christophe Lambert.
En route vers le futur…
Aujourd’hui, la passion de Julian Low pour DBZ lui a permis de devenir professeur de musculation et c’est déjà pas mal. A l’avenir, il souhaite aussi se lancer dans une carrière d’acteur. Ça ! ça ne va pas être facile, mais nous lui souhaitons bon courage. A la rédaction, nous pensons qu’il va en avoir besoin…
Faut de tout pour faire un monde XD le meilleur et le pire. Pourquoi nous partager le pire au juste ? votre coté maso ???