Des écouteurs bluetooth pour les fans de Panda
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Des écouteurs bluetooth pour les fans de Panda

J’ai eu l’occasion de recevoir des écouteurs bien cool. Ils représentent très bien ma passion pour les pandas et surtout pour la culture nippone. Je vais vous partager le test du produit de ce que j’ai reçu dans cet article. C’est parti !

Grâce à la marque Oregon Scientific, j’ai pu choisir un produit qui est disponible sur leur site. En tant qu’amateur de l’Asie, j’ai tout de suite choisi les écouteurs avec une station de recharge magnétique qui représente un panda. Je trouve que c’est l’un des meilleurs produits vendus par ce site et je pense que je ne me trompe pas. Dites-le moi dans les commentaires au pire si il fallait que je choisisse autre chose…

Mon avis sur ce produit

1) Design et ergonomie

Disposant d’un design assez futuriste, les écouteurs sont dotés de la technologie bluetooth 4.2 et s’insèrent très facilement dans les oreilles. Ils sont en effet super agréables à porter. C’est une chose plutôt rare de nos jours. Les derniers que j’ai acheté par exemple me faisaient mal après 2 heures d’utilisation. Autant vous dire tout de suite qu’ils ont terminé à la poubelle. Mais, ce n’est pas le cas de ceux que j’ai reçu. Ils sont confortables et c’est tout ce que je souhaitais. De plus, ils disposent d’un bouton vraiment pratique qui vous permet d’accepter un appel ou changer la musique sans toucher à votre smartphone.

2) Une recharge magnétique Panda

Si il y a bien une chose dont il faut parler, c’est de cette station de recharge. La raison ? Elle est transportable, jolie et fonctionnelle. Oui ! Ça fait beaucoup de qualités pour cet objet, mais il le mérite. Il est capable de charger vos écouteurs à n’importe quel endroit grâce à sa petite taille. De plus et ça a son importance, son design de panda permet de ne pas gâcher votre décoration intérieure. Enfin, il faut rajouter qu’une fois chargée, les écouteurs peuvent durer pendant 3h30. Un peu plus aurait été sans doute mieux, mais comme mentionné plus haut, cette station est petite donc facilement transportable. Vous pouvez donc la placer dans un sac afin de recharger vos écouteurs lorsque vous êtes au travail ou à un autre endroit. A noter pour finir que vous avez aussi la possibilité de recharger votre mobile grâce au port USB présent sur cette mini-station. Pour le coup, c’est vraiment top !

3) Le son

Le bémol de nombreux écouteurs, c’est le son. C’est d’ailleurs pour cette raison que généralement, j’utilise plutôt des casques pour profiter de mes musiques préférées. Ceci dit, ces écouteurs font le taf. La qualité du son est bonne grâce à un système de traitement audio intégré.

4) Détails techniques

– Écouteurs bluetooth pesant seulement 4,6g avec bouton pour contrôler la lecture de sa musique
– Boitier de recharge panda de 1000mAh
– Compatible avec l’ensemble des appareils (Smartphone, PC, MAC, tablette etc.)
– Version Bluetooth : BT 4.2
– Protocole supporté : A2DP, AVRCP, HSP, HFP

5) Conclusion du test

Je suis assez surpris de la qualité de ces écouteurs bluetooth. Les derniers que j’avais reçu ne m’avaient pas convaincu notamment au niveau du son qui était médiocre et j’étais retourné à mon casque audio. C’est donc une bonne surprise !

Mais si il y a bien un point fort, c’est la station de recharge. Elle est visuellement parfaite et dispose de toutes les caractéristiques nécessaires pour profiter pleinement de ses écouteurs.

Si vous voulez voir le produit d’un peu plus près, rendez-vous ici –>https://store.oregonscientific.com/fr/ecouteurs-panda-sans-fil-bluetooth-avec-boitier-de-recharge-magnetique-intelligente.html

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 3 juillet 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...