Patterns : Un jeu Android pour ceux qui adorent les casse-têtes
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Patterns : Un jeu Android pour ceux qui adorent les casse-têtes

Classé dans :

Patterns est un jeu de casse-têtes gratuit créé par un ingénieur français, un tout nouveau jeu sur Android qui allie plaisir et réflexion. Si vous adorez creuser vos méninges pendant des heures, vous ne devez surtout pas passer à côté.

Le but du jeu

Il s’agit de connecter ou de déconnecter les pièces d’un puzzle minimaliste pour réaliser des figures selon un but déterminé par l’application.

L’interface est fluide et esthétique, les couleurs sont choisies pour choyer l’œil du joueur. L’ambiance est agréable et relaxante.

Deux modes de jeux sont proposés : le mode Genius, qui mettra à l’épreuve votre sagacité avec des niveaux progressifs où le nombre de coups possibles à jouer est limité. Le mode Relax, plus facile, permet de résoudre les puzzles dans un esprit de détente.

Près de 500 niveaux divertissants sont disponibles. Indices et solutions sont proposés en cas de sèche.

Patterns est un excellent jeu pour développer son intelligence spatiale et se divertir par la même occasion. Encore une fois, il est disponible gratuitement sur l’ensemble des smartphones Android. Si vous voulez tester et le télécharger, rendez-vous ici –>https://play.google.com/store/apps/details?id=com.iones.patterns

Avez-vous déjà essayé ce nouveau jeu Android ? Qu’en avez-vous pensé ? Est-ce que vous trouvez que c’est une bonne application pour muscler son cerveau ? Parlez-en avec nous dans les commentaires.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 5 juillet 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...