Fan des mangas ? Ne loupez pas cette superbe liste Netflix !
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Fan des mangas ? Ne loupez pas cette superbe liste Netflix !

Classé dans :

Lorsque vous prenez un abonnement à Netflix, vous ignorez généralement qu’il y a pas mal de mangas qui sont accessibles gratuitement. La raison ? La plupart apparaissent quand vous mettez le profil « Kids » et pas dans le profil classique. Quelle tristesse !

Sauf que voilà ! Je ne suis pas un enfant et personnellement, j’adore regarder un bon manga. Du coup, je me suis lancé à la recherche des meilleurs titres qui sont dispos sur Netflix. En vérité, il y en a vraiment beaucoup. Du coup, je passe mes soirées à essayer de les visionner tous. C’est mon côté japonais qui ressort…

Bref ! Je vais donc vous parler des mangas que je recommande sur Netflix. Vous avez le droit de ne pas d’accord avec mon choix. Si c’est le cas et que vous souhaitez exprimer une critique, dites-le moi dans un commentaire ! (Je réponds seulement à des bonnes critiques hein ! Pas aux insultes et aux invectives gratuites ! Je préfère prévenir…). Ah oui ! Les résumés sont garantis : NO SPOILER ! Enfin, j’ai essayé quoi…

Les meilleurs animes à voir absolument

Je sais que certains mangas ne plaisent pas à tout le monde. J’ai donc décidé de faire le maximum pour vous proposer des choses consensuelles. Pour faire simple, que la plupart des gens pourront aimer. Si jamais vous trouvez un anime qui vous plaît, il vous suffit d’utiliser la fonction de recherche disponible sur Netflix.com.

1) Code Geass

L’histoire se passe en 2017. Après une guerre terrible qui a eu lieu entre le Japon et Britania, un étudiant qui n’avait rien demandé à personne se retrouve accusé d’avoir volé une arme nucléaire. Pourquoi ? Ah ! Vous n’en saurez pas plus les potes !

2) Naruto (Shippuden, films et autres)

Un jeune garçon a un démon enfermé dans son corps. Intégrant une école de ninjas, il devra faire le maximum pour s’intégrer d’autant plus qu’il veut devenir Hokage (Le chef de son village). Sur sa route, il y aura des obstacles qu’il devra franchir, mais grâce à son courage, il augmentera sa puissance. Il rencontrera aussi des amis qui seront prêts à lui tendre la main pour atteindre son but ultime…

3) Full metal Alchemist

Deux frangins qui ont un passé loin d’être évident à assumer décide de partir à la conquête de pierres philosophales. La raison ? Ils veulent retrouver des corps. C’est une quête qui va être compliquée à accomplir car certaines personnes malveillantes se dresseront devant eux.

4) Black Lagoon


Black Lagoon raconte l’histoire d’un jeune homme qui descend progressivement en enfer. Heureusement, il va se relever, mais son passé le tourmente et ça va être très compliqué. Difficile d’en dire plus sans vous gâcher ce formidable manga…

5) Death Note

Ryûk a décidé de s’unir avec la mort en personne. Pourquoi ? Je ne vous le dirais pas, mais grâce à ses nouveaux pouvoirs, il pourra se débarrasser de l’ensemble des gens qu’il estime être mauvais. C’est un don très dangereux qu’il possède et qui va lui apporter des ennuis.

6) Sword Art Online

Fan de jeux-vidéos, un enfant se retrouve propulser dans un monde virtuel. C’est plutôt amusant au départ sauf qu’il va s’apercevoir qu’il est bloqué dans le jeu. Pour en sortir, il devra apprendre à bien gérer son avatar. C’est pas gagné…

7) Gurren Lagann

Je vous avoue que je ne l’ai pas encore regardé, mais ça va venir car l’histoire a l’air vraiment géniale. En gros, c’est des combats complètement fous avec des mechas si j’ai bien compris. Je le mets dans ma liste tout simplement car il est très bien noté sur Allociné et IMDB. Du coup, je devais forcément vous le conseiller…

Envie de plus ?

Comme je l’ai dit plus haut, j’adore les animes. Si jamais vous voyez qu’il manque un manga incontournable à ma liste, donnez moi le nom du titre dans les commentaires ! :)

Liste proposée par Antonin D.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 5 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...