Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Widget Fastory : Intégrez vos Stories Instagram sur votre Blog

Classé dans :

Augmentez votre portée sur les médias sociaux avec ce nouveau widget Instagram Stories, conçu spécialement pour votre site internet ou votre blog.

Depuis début mars, un nouveau service fait beaucoup parler de lui chez les fans d’Instagram. Il s’agit de Widget Fastory, une plateforme web qui permet d’afficher des Stories sur votre site. La solution existait déjà pour les images, mais pas pour les Stories. C’est donc une grosse nouveauté qui va en intéresser plus d’un…

Créer un widget gratuitement

Le guide pour l’utiliser

Si vous voulez le widget, il vous suffit d’aller sur ce site web –>Widget.fastory.io et de vous connecter avec votre compte Facebook. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de copier le code HTML fourni et de le coller où vous le souhaitez sur votre site. Vous pouvez voir un exemple d’intégration dans l’image disponible ci-dessous…

Après cette manipulation expliquée plus haut, vous pourrez montrer à vos visiteurs vos dernières histoires Instagram. Toutes les Stories présentées sur votre site incluent également un bouton « Follow us – Suivez-nous » pour encourager l’engagement des utilisateurs et vous faire gagner des followers.

En conclusion, vous l’avez compris, ce widget est le meilleur moyen d’intégrer vos histoires sur votre site. Il est vrai qu’aujourd’hui, le mobile est privilégié auprès des jeunes générations, mais les utilisateurs d’ordinateurs de bureau ont aussi le droit d’avoir accès à vos Stories ;)

Bon à savoir : Le créateur de Fastory, Sylvain Weber, a déclaré à la presse : « Notre service est le seul entièrement basé sur la toute nouvelle API Instagram ».

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 6 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...