Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Les meilleurs films d’horreur en streaming sur Netflix (2018-2019)

Classé dans :

Liste – Cet article s’adresse à ceux qui ont accès au service Netflix. Cette plateforme de streaming enrichie de plus en plus son catalogue et en 2018, il est possible de pouvoir s’éclater devant de très bons films d’horreur. Parfois, il y a même des chefs-d’œuvre. Je parle de Mamá…

Cette année, les sorties sont nombreuses sur Netflix et il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez trouver aussi bien des films bien gores que des fictions qui font vous faire frissonner. A vous de choisir selon ce que vous aimez dans l’horreur !

Bref ! Ne bougez surtout pas de cette page si vous voulez passer une bonne soirée ou regarder des films d’épouvante avec vos potes car je vous ai préparé une liste dans laquelle vous allez trouver tout ce qu’il vous faut pour avoir peur. Comme d’habitude, j’ai tenté de faire des résumés qui évitent de vous spoiler le film. Si vous avez envie de découvrir l’une des fictions disponibles ci-dessous, il vous suffit de taper le titre du film dans l’espace prévu à cet effet sur Netflix.

1) Emelie

Des enfants sont gardés par une babysitter plutôt cool sauf que voilà, en vérité, elle est loin d’être sympa. Ils vont en faire les frais lors d’une soirée très particulière.

2) Ne t’endors pas

Qu’est-ce qu’il y a de particulier chez cet enfant ? Pourquoi achète-t-il des boissons énergétiques pour ne pas dormir le soir ? Une famille qui le recueille va se poser ces différentes questions, mais il est déjà trop tard. L’enfant est dans la maison…

3) Viral

Attaqué par un virus, le monde court à sa perte. Les personnes touchées souffrent d’un mal inconnu qui les transforment en créatures inhumaines. Au milieu de tout ça, il y a Emma Drakeford, une jeune femme qui va devoir sortir de sa bulle pour sauver la vie de ses proches.

4) Cloverfield

Pour fêter le départ d’un ami, un groupe de jeunes décide de lui organiser une belle soirée. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que ce soir là, ils vont être confrontés à un monstre qui va décimer la ville. Ils devront faire face ensemble, mais une chose est certaine : Ils ne survivront pas tous à cette soirée…

5) Creep

Une jeune femme qui a bien réussi à sa vie professionnelle se retrouve bloquée dans un métro londonien. Elle découvrira très vite qu’elle n’est pas toute seule à circuler dans les longs couloirs. Quand les lumières vont s’éteindre au fur et à mesure de la nuit, elle n’aura pas d’autres choix que de courir pour sauver sa vie.

6) Mamá

Deux sœurs se retrouvent orphelines du jour au lendemain. La faute à leur père qui a commis l’irréparable et s’est suicidé par la suite. Vivant reclus dans une maison abandonnée, les enfants vont être suivis par une force mystérieuse.

7) Freddy les griffes de la nuit

Un violeur d’enfants qui est censé être mort, hante les rêves des enfants des parents qui l’ont assassiné. Il les traque et essaye de les tuer, mais ces jeunes gens ne se laisseront pas faire. Ils ont décidé de se battre pour survivre et vaincre cette créature maléfique.

8) The Blair Witch Project

Une équipe décide de partir en expédition dans une forêt où des choses étranges et surnaturelles se produisent. Ils auraient dû y penser à deux fois avant d’y aller car c’est la mort qui les attend…

9) Haute Tension

Dans le but d’obtenir ses examens, Marie travaille comme une acharnée dans la maison de ses parents. Elle est épaulée par l’une de ses copines. Si au départ, le séjour se passe bien, ça ne va pas être le cas par la suite. Un soir, un homme mystérieux va rentrer dans la maison et bien prendre son temps pour tuer l’ensemble des occupants.

La suite des films incontournables qui sont classés dans « Épouvante »

Paranormal Activity 4 : Dans cette maison, il y a des apparitions qui ne laisseront pas de marbre ses occupants.
American Nightmare : Pendant une nuit, tout le monde peut se tuer.
Tales of Halloween : Pas encore eu l’occasion de le voir.
Amityville : L’histoire d’un homme qui pète les plombs dans une baraque.
The Babysitter : Bien marrant et à regarder absolument si vous aimez les films d’horreur qui font rigoler. Oui oui ! Ça existe !

L’année n’est pas terminée. Il y aura donc des fictions rajoutées à cette liste. Si vous pensez que nous avons oublié un bon film qui est accessible sur Netflix, dites-le nous ! ;)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 5 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...