Génération Digitale

La figurine la plus cool du Joker a été inventée par Tetsuya Nomura

Classé dans :

Tetsuya Nomura, l’un des meilleurs designers de Final Fantasy, celui à qui l’on doit des personnages mythiques de la saga, a inventé la figurine la plus folle et représentative du Joker. Son design est juste parfait et ravira les fans de DC Comics.

Testsuya a été très loin pour la confection de sa figurine. Il a imaginé le Joker dans plusieurs étapes de sa vie. C’était une idée de génie car selon moi, cette pièce de collection est la plus cool de la gamme Play Arts Kai de Square Enix.

Capable de se transformer à son gré, grâce à un arsenal d’accessoires, ce joker dispose de 7x faces interchangeables, permettant une grande variété d’expressions, ainsi qu’un gadget articulé qui peut être transformé en fauteuil roulant.

Cette figurine regorge de caractéristiques spécifiques, ce qui permet de reproduire fidèlement la personnalité du Joker et sa folie furieuse.

Comme vous l’avez probablement déjà deviné en regardant les images, cette figurine n’est pas donnée. Si vous voulez l’acquérir, il faudra lâcher à peu près 290 euros.

A noter qu’elle n’est pas encore disponible sur la boutique officielle de Square Enix France. Pour vous consoler et patienter avant sa sortie, prenez celle-ci ! :)

Dispo ici –> https://www.square-enix-boutique.com/product/288082/figurine-dc-comics-variant-play-arts-kai-le-joker (90 euros)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 31 mai 2017

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...