Génération Digitale

Nikon Coolpix W300 : La caméra 4K taillée pour les sports extrêmes

Classé dans :

Le Coolpix W300 de chez Nikon va bientôt débarquer dans la plupart des boutiques et il semble avoir été spécialement conçu pour ceux qui aiment le sport. Les maladroits devraient aussi l’aimer car c’est le HULK des compacts. Oui oui ! le géant vert est maintenant un appareil photo/vidéo. Les joies de la réincarnation…

Un compact pour les sportifs

Chewbacca sort de ce corps !

Le Coolpix W300 est une caméra rigide conçue pour les sports extrêmes et si vous êtes un adepte de ce genre de pratique, nul doute que l’appareil va vous plaire.

Imperméable, antichoc, et étanche, ce compact est capable de capturer des vidéos 4K Ultra HD et de prendre des photos de 16 MP dans les conditions les plus difficiles. Il n’a malheureusement pas encore été testé sur Tatouine mais, ça ne devrait pas tarder…

Bref ! que vous soyez surfeur, plongeur ou encore VTTiste, ce nouvel engin signé Nikon devrait vraiment vous intéresser car il possède des fonctionnalités impressionnantes que je vous invite à découvrir dans la liste disponible ci-dessous.

Liste des caractéristiques intéressantes et notables :

  • L’appareil dispose d’un GPS, d’un altimètre, d’une boussole, d’un baromètre et d’un profondimètre.
  • Équipé de la Technologie Wifi et Bluetooth
  • Possibilité de plonger jusqu’à trente mètres sans avoir peur de l’abîmer
  • Peut supporter une température de -10°
  • Peut survivre à une chute de plus de deux mètres.
Appelez moi Cousteau !

Enfin ! pour finir, l’objet peut être connecté grâce à une application mobile dédiée, ce qui va vous permettre de partager vos photos, vidéos instantanément sur votre smartphone.

Date de sortie et prix

Le Nikon Coolpix W300 sera disponible dans le courant du mois de juin. Vous pourrez choisir entre quatre colories : rouge, noir, jaune ou camouflage si vous voulez vous la jouer James Bond ou Sprinter Cell. Côté prix, il faudra débourser approximativement 450 euros. Aie ! ça pique un peu quand même…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 31 mai 2017

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...