4835 articles publiés

Des films débiles et drôles pour passer un bon moment

Classé dans :

Les américains sont plutôt pas mal pour sortir des films loufoques. Faut dire aussi qu’ils sortent 100 fois plus de films que nous du coup, c’est normal !

Il n’y a pas longtemps, pour une soirée avec des potes, je me suis lancé à la recherche des films les plus WTF. J’en ai trouvé pas mal et si vous aimez bien vous taper des barres, ne loupez surtout pas cette liste !

J’aime les comédies même si elles sont absurdes

Je ne sais pas pour vous, mais j’assume complètement le fait d’aimer des films vraiment cons. Bref ! voici une liste qui va vous permettre de rigoler un bon coup et faire une crise cardiaque ! ;)

La cité de la peur

Pour la sortie d’un film, pas mal d’assassinats ont lieu en France. Un attaché de presse qui a les dents longues profite de cet événement pour faire la promo d’une nouvelle sortie cinématographique. A mourir de rire et à classer dans le top 100 des films français.

La bande-annonce

Harold & Kumar chassent le burger

Harold et Kumar sont deux jeunes gens qui vivent en collocation. Amateurs de drogues, ils vont décider de se lancer dans une chasse aux burgers. Malheureusement, la quête qu’ils veulent accomplir n’est pas simple. Ils croisent des flics, mais aussi des personnes malveillantes. Tout un programme !

La bande-annonce

Admis à tout prix

Un étudiant qui ne sait pas quoi faire de sa vie décide d’ouvrir un établissement scolaire sans l’autorisation de l’Etat américain. Il crée un environnement où règne des soirées et où l’alcool coule à flots. Si au départ, tout se passe à peu près bien, les choses vont se gâter quand l’école va prendre de l’ampleur.

La bande-annonce

Austin Powers

Un agent secret très british et surtout très con essaye de sauver le monde. Il croisera sur sa route d’affreux méchants qui veulent détruire le monde dans lequel nous vivons. La paix est en danger…

La bande-annonce

South Park : Le film

Kenny, Cartman et les autres sont dans une galère monstrueuse. Sadam a passé un pacte avec Satan et veut conquérir la Terre entière. Les jeunes garçons devront utiliser beaucoup d’ingéniosités pour rétablir l’ordre et vivre comme avant.

La bande annonce

Shaun of the dead

Un mec quelconque dont la vie se résume à : Metro, boulot, dodo doit faire face à des zombies. Ce n’est pas son seul problème. Il doit aussi reconquérir la femme qu’il aime. C’est probablement la tâche qui lui demandera le plus de courage…

La bande-annonce

Super Grave

Ils veulent voir des fesses, veulent participer à des soirées alcoolisées, sont intéressés uniquement par les filles et veulent se reproduire. Ce groupe de jeunes découvre la vie…

La bande-annonce

40 ans toujours puceau

Ha ! c’est compliqué la vie sentimentale. Steve le sait très bien puisqu’à son age avancé, il n’a toujours pas trempé son petit biscuit. Heureusement pour lui, il va être aidé par ses amis. Une bonne chose ? peut-être pas car ils ont eux-aussi quelques petits problèmes avec la gente féminine.

Voir le trailer

Même pas mal (DodgeBall)

Pour la survie d’un club sportif, un jeune homme décide de monter une équipe de DodgeBall (Balle au prisonnier). Le jeu consiste à tirer sur son adversaire pour l’éliminer. Pour sauver le club, l’équipe fraîchement créée devra battre un multi-millionaire.

Voir le trailer

The dictator

Le Général Aladeen, un dictateur terrible, mais attachant doit participer à un événement aux Etats-Unis. Lors de son voyage, il apprendra que l’un de ses plus fidèles conseillers essaye de l’évincer. Complètement débile, mais vous allez vous taper de grosses barres ! faites-moi confiance !

Voir la bande-annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...