Génération Digitale

Scary Stories film d’horreur 2019

Si il y a bien un long-métrage d’épouvante à regarder en 2019, c’est celui-ci. Scary Stories nous propose une atmosphère glauque et très sombre qui va vous faire frissonner et sursauter.

Scary Stories streaming gratuit VF

Streaming Scary Stories

Scary Stories film complet en français

Date de sortie en France : Mercredi 21 août 2019.
Durée du film : Une heure et cinquante et une minute.
Réalisateur : André Øvredal (The Jane Doe Identity).
Casting à retenir : Zoe Margaret Colletti, Michael Garza ainsi que Gabriel Rush.
Styles : Étonnant, horrible, terrifiant, angoissant et mystérieux.
Nationalité : Américaine.
Note sur 5 de notre rédacteur :

Résumé du film Scary Stories

Aux Etats-Unis, dans les années 60-70, Sarah a une vie plus que compliquée qu’elle décide de raconter dans un livre. Des années plus tard, des adolescents rentrent dans un manoir ou ils découvrent le livre de la jeune femme. Quand ils décident de le lire, ils s’aperçoivent rapidement que des phénomènes inexplicables ont lieu dans leur ville.

La bande-annonce en HD de Scary Stories

Les avis de nos lecteurs sur Scary Stories

Guillaume : Bien que ce film n’innove pas forcément dans le domaine de l’horreur, il fait revivre les histoires avec lesquelles nous avons grandi et leur donne une identité visuelle plus riche. Ovredal/Del Toro excellent en nous proposant des scènes formidables avec des créatures inquiétantes, des esprits malins et une histoire qui nous tient en haleine. Même les gens qui ne sont pas familiers au genre et qui n’aiment pas les films d’épouvante peuvent aimer celui-ci. J’espère qu’il y aura une suite car j’ai beaucoup aimé.

Chloé : En tant que fan des romans depuis plus de 30 ans, j’avais vraiment hâte de regarder enfin ces histoires terrifiantes sur grand écran. Laissez-moi vous dire que ça valait vraiment la peine. C’est un film à classer dans les meilleurs films d’horreur sortis en 2019. Il y a des cadavres, des épouvantails et des araignées effrayantes. Bref ! De quoi vous faire sauter de peur et grincer des dents. Le casting est je trouve convenable. J’éviterais de laisser les enfants voir ce film parce que c’est très effrayant. Pour être honnête, j’ai adoré chaque seconde et je compte retourner au cinéma pour le voir une deuxième fois.

Vincent : Il y a des trucs que j’ai bien aimé et d’autres moins. Je lui mettrais la note de 7,5 sur 10. Les points positifs et intéressants : L’histoire principale qui relie les  » histoires effrayantes  » ensemble est plutôt intéressante. Øvredal a bien fait son travail et nous propose pas mal de frayeurs et de suspense. Les points négatifs : Le casting est moyen, d’autres acteurs auraient dû être choisis. Certaines répliques sont bâclées. Malgré ses quelques défauts et qu’il n’y a rien de spécialement innovant, ce film reste passable.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 20 août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...