4926 articles publiés

Hand Spinner : Avis sur cette toupie déstressante venant des USA

Classé dans :

Aussi appelé Finger Spinner, le gadget que nous vous proposons dans cet article fait fureur aux Etats-Unis depuis quelques semaines.

hand-spinner

De nombreux américains ont déjà craqué et se sont achetés un Hand Spinner. Faut dire que cette espèce de toupie est assez addictive et qu’elle permet de déstresser un bon coup. Sur cette page, nous allons tout vous dire sur cet objet très particulier que les gens adorent et s’arrachent…

Les origines : Qu’est-ce que c’est exactement ?

Catherine Hettinger, une créatrice basée en Floride, est la femme qui a inventé le Hand Spinner et qui a été la première à déposer un brevet pour le protéger. Malheureusement pour elle, elle ne gagnera pas de sous sur les ventes de son invention car en 2005, elle n’a pas pu payer les frais pour renouveler son brevet. Si vous voulez notre avis, elle doit être vraiment déçue car aujourd’hui, le Finger spinner est devenu une véritable tendance. Nous sommes d’ailleurs les premiers étonnés…

Nous ne vous cachons pas qu’avant de tester le Hand Spinner, nous nous sommes dit que ça ne servait à rien car, à première vue, nous avions dû mal à nous rendre compte de ce qu’il pouvait nous apporter.

Nous avions tord…

Anti stress qui aide à la concentration

hand2-compressed

Ce gadget est un excellent moyen pour lutter contre le stress de la vie quotidienne, mais pas seulement. Pas mal de fumeurs qui l’ont testé ont réussi à arrêter de fumer. Il y a aussi des exemples de nombreux hyperactifs qui ont réussi à se calmer et à gagner de la concentration en faisant tourner cette toupie. Bref ! c’est sans doute l’objet de l’année 2017

Pourquoi l’acheter ?

Nous en avons nous-même acheté plusieurs et les avons testé pour nous faire un avis objectif. Nous trouvons ça vraiment génial. Premièrement, nous arrivons facilement à nous déstresser en faisant tournoyer le gadget sur nos bureaux. Deuxièmement, nous avons l’impression d’être un peu plus concentré que d’habitude. C’est peut-être seulement psychologique, mais le résultat est là.

Si nous avons qu’un seul conseil à vous donner aujourd’hui, c’est de vous en procurer un d’autant plus que vous ne perdrez pas un bras en l’achetant. Les prix varient entre 5 et 10 euros selon les matériaux qui sont utilisés. Ce n’est pas très cher pour les bien-faits que ça procure et nous pouvons vous assurer que vous ne regretterez pas votre achat.

Si vous voulez en acheter un, rendez-vous sur Amazon en cliquant sur le bouton disponible ci-dessous.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu par les capacités de cet objet, regardez la vidéo Youtube de Dr Nozman qui a réalisé un test assez complet et qui nous donne sa critique.

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...