Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Jump Force vient de débarquer sur Xbox One et PS4

Classé dans :

Beta gratuite, date de la sortie finale, gameplay et liste des personnages jouables, nous allons tout vous dire sur ce jeu à recommander à l’ensemble des fans de mangas.

Nous l’attendions avec impatience et la voici. La beta de Jump Force est disponible en téléchargement sur Xbox One et Playstation 4 ce vendredi 18 janvier 2019. Il vous suffit de taper le nom du jeu dans la barre de recherche de votre store pour l’obtenir gratuitement. Pour info, ce n’est pas n’importe quelle Beta puisque elle nous donne l’occasion de tester 17 combattants sur 5 terrains. Autant dire que Bandai Namco nous offre beaucoup pour sa Beta ouverte.

Le « Smash Bros » des personnages de mangas sur Xbox One et Playstation 4

Jump Force est un jeu de combat multijoueur en 3D dans lequel vous devez choisir des personnages de séries populaires comme Dragon Ball Z, One Piece, et Naruto. Contre d’autres personnes ou contre des bots, vous vous affrontez sur différents terrains et le but premier est forcément de gagner face à ses adversaires. Pour cela, vous avez des coups spéciaux et différentes façons de jouer selon les héros que vous choisissez. Si vous ne connaissez pas du tout, regardez la vidéo du gameplay disponible ci-dessous !

Les héros jouables

Voici tous les combattants jouables que vous pourrez tester dans ce nouveau Jump Force 2019. Je vous ai mis aussi les mangas où ils sont apparus. Il y a quelques pépites ! :)

Asta (Black Clover)
Ichigo (Bleach)
Rukia (Bleach)
Aizen (Bleach)
Renji (Bleach)
Ryo (City Hunter)
Goku (Dragon Ball Z)
Vegeta (Dragon Ball Z)
Trunks (Dragon Ball Z)
Piccolo (Dragon Ball Z)
Frieza (Dragon Ball Z)
Cell (Dragon Ball Z)
Kenshiro (Ken le Survivant)
Gon (Hunter x Hunter)
Hisoka (Hunter x Hunter)
Killua (Hunter x Hunter)
Kurapika (Hunter x Hunter)
Deku (My Hero Academia)
Naruto (Naruto)
Sasuke (Naruto)
Luffy (One Piece)
Blackbeard (One Piece)
Boa Hancock (One Piece)
Sabo (One Piece)
Sanji (One Piece)
Zoro (One Piece)
Himura Kenshin (Kenshin le vagabond)
Shishio Makoto (Kenshin le vagabond)
Dragon Shiryu (Les chevaliers du Zodiaque)
Pegasus Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
Yugi Muto (Yu-Gi-Oh)
Toguro (Yu Yu Hakusho)
Yusuke Urameshi (Yu Yu Hakusho)
Galena (Un personnage original crée par Bandai Namco)
Glover (Idem)
Kane (Idem)
Navigator (Idem)

Date de sortie officielle

Nous ne le savons pas encore, mais comme je vous l’ai mentionné plus haut, vous pouvez d’ors et déjà télécharger la beta gratuite pour vous faire une idée sur le jeu. Dès que j’aurais la date et le prix pour la version finale, comptez sur moi pour vous en dire plus !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 18 janvier 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...