Génération Digitale

Le top des jeux Xbox One en écran partagé ou en coopération

Classé dans :

Aujourd’hui, nous jouons tous à des jeux multijoueurs en ligne. C’est d’ailleurs plutôt cool de jouer avec des inconnus, mais nous pouvons regretter quand même qu’il soit de moins en moins possible de jouer avec un pote ou sa copine sur sa console de salon. Enfin, j’ai tout de même essayé de trouver des titres qui le proposent afin de vous proposer une petite liste des meilleurs.

Jouer, c’est toujours mieux à plusieurs :)

Personnellement, je ne me suis jamais autant éclaté en jouant à des jeux qu’avec un ami qui était sur un écran partagé ou en coopération. C’est la raison pour laquelle je vais vous proposer ici les meilleurs jeux dans cette catégorie.

Sur Xbox One, il y a énormément de titres donc il est difficile de savoir lequel peut se jouer à plusieurs. C’est pourquoi j’ai fait le travail pour vous. Ci-dessous, je vous ai dressé la liste des meilleurs jeux en écran splitté (partagé).

1) Overcooked (TOUS)

C’est un jeu assez basique, mais qui est terriblement addictif. Seul ou avec des amis, vous devez gérer une cuisine et essayer de satisfaire le client le plus vite possible. Pour cela, vous devez préparer des plats, mais aussi les servir. Franchement ! Vous ne devez pas passer à côté surtout si vous aimez jouer avec votre copine…

2) Rocket League

C’est un jeu de sport assez énergique ou vous devez tout faire pour marquer des buts avec votre équipe. Malheureusement, l’équipe adverse tentera toujours de vous en empêcher. Je conseille vivement que vous téléchargiez ce jeu et si vous avez Game Pass, c’est encore mieux, car il est gratuit.

3) Fifa (TOUS)

Pas d’écran partagé puisqu’il n’y en a pas besoin, mais rien de mieux qu’un bon jeu de foot pour s’éclater avec ses connaissances.

4) Diablo 3

Vous êtes plutôt fan des RPG ? Ne passez surtout pas à côté de Diablo III, crée par le studio Blizzard. C’est l’un des RPG d’action isométriques les plus dingues qui soient. Joignez-vous à vos camarades pour essayer différentes classes, créer de puissants guerriers et mener le combat en enfer et au paradis. Une fois que vous avez terminé le jeu, ce qui vous prendra tout de même un certain temps, nous vous suggérons d’augmenter la difficulté pour améliorer grandement votre expérience.

5) Rayman Legends

Si vous aimez les jeux de plateforme comme Mario, vous devez absolument le posséder. Rayman Legends fait parti des titres incontournables sur n’importe quelle plate-forme, et le fait que vous pouvez jouer avec un pote le rend encore plus agréable à jouer.

6) Borderlands: The Handsome Collection (Ecran scindé)

Borderlands est un jeu de tir à la première personne qui se joue seul ou avec un pote en coopération. Vous devez dégommer des ennemis, des boss gigantesques et gagner des choses pour améliorer votre personnage. Un vrai régal ! C’est un mélange de FPS et de jeu de rôle qui dispose d’une histoire riche en rebondissement. Il vaut clairement le coup…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 10 janvier 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...