Jurassic World 2 Fallen Kingdom (Bande-annonce, Streaming etc.)
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Jurassic World 2 Fallen Kingdom (Bande-annonce, Streaming etc.)

Classé dans :

Si il y a bien un film que vous devez regarder en haute définition pour profiter des effets spéciaux, c’est le nouveau Jurassic Park de 2018. Il était attendu par tout le monde et il n’a pas déçu les fans…

Histoire du film 2018

Quatre années se sont écoulées après la fermeture du parc d’attraction Jurassic World où les visiteurs avaient l’opportunité de voir des dinosaures. Owen et Claire que nous avons pu voir dans le premier épisode vont prendre la décision de retourner à Isla Nublar pour sauver les dinosaures. La raison ? Ils ont appris qu’un gigantesque volcan qui était en sommeil depuis de nombreuses années vient de se réveiller. Ils vont donc retourner sur l’île pour essayer de sauver l’ensemble de ces créatures préhistoriques. Dans cette nouvelle aventure, Owen s’efforcera aussi de retrouver « Blue », le raptor qu’il a éduqué pendant de nombreuses années. Malheureusement, cela va être assez complexe d’autant plus que certaines choses déroutantes vont se produire et menacent la planète entière.

La bande-annonce en VF

Date de sortie en streaming

Il n’est pas encore disponible sur les plateformes légales…

Quelques avis des internautes l’ayant déjà vu au cinéma

Nolo12 : Ce film ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais en tant que fan de Jurassic Park, je pense que la réalisation est juste parfaite. Le réalisateur J.A. Bayona nous offre une direction un peu différente et c’est toujours bon à prendre.

Riad13 : Cela fait maintenant 25 ans que le premier « Jurassic Park » est sorti sur les écrans, et c’est formidable qu’il soit encore là à notre époque. Selon moi, ce film vise clairement à plaire à tous les fans de la trilogie originale et de l’épisode précédent. Par contre, au contraire des épisodes précédents, le réalisateur J.A. Bayona et les scénaristes Derek Connolly et Colin Treworrow couvrent un large éventail de questions sociétales. J’avoue que c’est un peu curieux  et bizarre pour une blockbuster, mais bon personnellement, j’ai beaucoup aimé. En allant le voir au cinéma, vous verrez beaucoup de séquences pleines d’action et assisterez à la chute du royaume préhistorique sous les cendres volcaniques. Rien à à dire de plus à part, vivement la suite…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 30 mai 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

+