Génération Digitale

Kingsman 2 : Bande-annonce du film d’espionnage complétement fou

Classé dans :

Mercredi 26 avril 2017 – Kingsman, un groupe d’agents secrets très « british » doit faire face à une menace imminente. Quand une bombe détruit leur QG, il s’allie à l’organisation américaine Statesman pour tenter de sauver le monde. Malheureusement, même avec cette nouvelle alliance, il va être assez compliqué d’empêcher le chaos pour le groupe d’agents car un ennemi puissant et cruel va leur mettre des bâtons dans les roues. Une nouvelle fois, Eggsy va devoir se surpasser…

Le trailer en VF (Le cercle d’or)

Si vous avez aimé le premier opus de Kingsman, vous devriez adorer le deuxième d’autant plus qu’Harry (Colin Firth) est de retour. Oui oui ! enfin de compte, c’est avec joie que vous découvrirez qu’il n’est pas mort. Pour rappel, dans le premier film, il se prenait une balle dans la tête. J’espère que les scénaristes ont prévu une explication rationnelle pour son retour car se prendre un « headshot » et survivre, ce n’est pas vraiment courant.

Date de sortie : 11 octobre 2017kingsman

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 26 avril 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...