Génération Digitale

La chute du président – Film d’action 2019

L’acteur Gerard Butler est une nouvelle fois en haut de l’affiche avec un film bourré d’action et d’adrénaline.

La chute du président streaming gratuit VF

Streaming La chute du président

La chute du président film complet en français

Date de sortie en France : Mercredi 28 août 2019.
Durée : Deux heures et zéro une minute.
Réalisateurs : Ric Roman Waugh (Infiltré, Félon).
Casting notables : Gerard Butler, Morgan Freeman ainsi que Lance Reddick.
Styles du long-métrage : Thriller, action, adrénaline, espionnage et service secret.
Pays d’origine : Etats-Unis.
Note sur 5 de la rédaction :

Synopsis du film La chute du président

Après les événements du film précédent, l’agent des services secrets Mike Banning se retrouve piégé. Il est accusé pour des faits graves et notamment pour avoir tenté d’assassiné froidement le président des Etats-Unis. Après la tentative ratée, Mike Banning qui est innocent se retrouve pourchassé aussi bien par ses employeurs que par le FBI. En fuyant, il essayera de découvrir la vérité afin de ne plus être accusé à tord, mais aussi pour trouver les vrais responsables de cette tentative d’assassinat. C’est grâce à ça qu’il découvrira qu’un événement terrible est en préparation. Un groupe d’individus veut s’en prendre à Air Force One et à ses occupants.

Bande-annonce HD de La chute du président

Avis des lecteurs sur La chute du président

Nicolas : Il est beaucoup mieux que le film précédent. Le scénario est un peu plus intéressant. Gérard Butler donne tout ce qu’il peut ici et se soucie clairement de la franchise (il est producteur également, il faut le savoir). Du coup, les scènes d’action sont réalistes. Le film a beau durer assez longtemps, on ne voit pas le temps passer.

Vivien : Super film d’action, avec quelques rebondissements ici et là. Pas une histoire époustouflante, mais l’ensemble est plutôt sympa et finalement c’est un bon film sans humour stupide comme on a trop l’habitude de voir de nos jours.

Clément : Bon ! Comme dans l’ensemble des films avec Butler, il ne faut pas mater ce film pour une histoire riche et bien écrite. Il faut y aller pour en prendre plein à la vue. Mais comparé aux premiers films de la saga, je dois avouer qu’il y a de mieux. Bon pas trop étonnant sachant que je crois que c’est l’épisode final. Je suis pas sur, mais il me semble avoir lu ça quelque part.

Fredéric : Comme beaucoup d’autres l’ont dit, c’est passable et c’est tout. Les meilleures parties sont les scènes avec Nolte et Butler. Pour le reste, y a pas mal de truc à jeter à la poubelle…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 28 août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...