La saison 8 de Game of Thrones est enfin là (Infos, Histoire, Teaser)
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

La saison 8 de Game of Thrones est enfin là (Infos, Histoire, Teaser)

La première bande-annonce de la huitième et dernière saison de Game of Thrones est enfin là.

Elle débarque seulement un mois avant la diffusion du premier épisode sur la chaîne OCS. Malgré, le fait que nous avions trouvé un peu fade la saison 7, nous avons quand même hâte de découvrir l’évolution des personnages et la guerre finale entre les marcheurs blancs et les humains.

Le trailer officiel en streaming

Qu’est-ce que nous apprenons dans cette bande annonce ?

La bande-annonce, qui a été dévoilée sur la chaîne YouTube de HBO mardi matin, nous donne un bref aperçu de ce qu’il va se passer dans cette dernière saison. Nous pouvons voir notamment que  Jon et Dany sont tous deux à Winterfell avec Sansa, se préparant à un assaut final de l’armée des morts. Pendant ce temps, Jaime prend la décision de les aider et ne semble plus dans le camp de Cersei. Arya semble être le personnage le plus mystérieux dans cette bande-annonce. Nous la voyons fuir, mais aussi combattre au côté de sa famille. La bande-annonce se termine par la bataille de Winterfell, où il semble que les vivants et les morts auront leur dernière confrontation.

Ou regarder en streaming ?

La dernière saison de six épisodes de Game of Thrones débutera sur HBO le 14 avril. En France, il faudra attendre le 15 avril pour visionner le premier épisode. Il sera disponible sur la chaîne OCS.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 7 mars 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...