Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

League Director : Le logiciel de montage 3D pour League of Legends

Classé dans :

Riot Games a mis en ligne un outil assez fantastique puisqu’il va vous permettre de voir vos actions en 3D dans la faille de l’invocateur et de les sauvegarder. 

En tant que grand joueur de LOL, je me suis toujours demandé comment des gens arrivaient à publier des vidéos sur Youtube avec des héros comme Yasuo, Ashe etc. en trois dimensions. Ce 23 février, j’ai enfin trouvé. Il s’agit du logiciel League Director, crée par l’éditeur du jeu. Grâce à lui, vous pouvez déplacer une caméra et ainsi visualiser vos champions préférés sous toutes les coutures.

L’outil est gratuit et il est disponible ici → https://euw.leagueoflegends.com/fr/page/league-director-replay-camera-tool

Comment fonctionne cet outil vidéo ?

Une fois que vous avez téléchargé ce logiciel et que vous avez ouvert League Director, il vous suffira dans un premier temps de rediffuser l’une de vos parties. Ensuite, vous aurez accès à plusieurs options intéressantes. Vous pourrez déplacer votre caméra un peu partout pour voir votre champion en 3D, zoomer pour observer votre personnage de plus près, mais aussi ajouter des ralentis. Cette dernière chose est géniale pour capturer vos meilleures actions dans le jeu…

Ce ne sont pas les seules fonctionnalités…

Vous pouvez aussi vous débarrasser de certains éléments que vous ne voulez pas voir comme par exemple : Une barre de vie, des choses présentes sur la carte et bien d’autres choses.

Enfin, quand vous avez terminé votre création avec ce logiciel, vous pourrez exporter votre contenu en format .webm (Vidéo) ou .png (Image).

Vous savez tout !

Avez-vous déjà eu l’occasion de tester ce logiciel gratuit ? Connaissez-vous d’autres logiciels gratuits qui sont au moins aussi performants que celui-ci ? Dites-moi tout dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 23 février 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...