Le développement et la retouche de paysages avec Affinity Photo
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Le développement et la retouche de paysages avec Affinity Photo

Classé dans :

L’été est bien installé ! Vous avez déjà pris de nombreux clichés de paysages ? Alors voici un cours qui tombe à pic. En partenariat avec Tuto.com, je vous propose de découvrir une formation en vidéo réalisée sous Affinity Photo.

Durant près de 4h vous apprendrez des techniques non destructives et utilisées par les professionnels pour donner à vos photos un vrai coup de fouet.

A qui s’adresse ce cours en vidéo

Que vous soyez photographe amateur ou plus confirmé, ce tuto Affinity Photo vous sera d’une grande utilité. Il vous permettra de découvrir le logiciel et de créer une jolie collection de photographies de paysages digne d’un professionnel.

Le programme de cette formation Affinity Photo

Près de 4h de cours vous attendent où vous découvrirez de nombreuses notions par la pratique. Voici le programme :

  • La découverte du module développement RAW ;

  • L’assemblage d’un panorama ;

  • L’assemblage de HDR ;

  • La création de plusieurs versions d’une photo ;

  • Le travail de trucage ;

  • La création de versions en noir et blanc ;

  • La retouche de la lumière et de la couleur de manière non destructives ;

  • Les bases des systèmes de couleurs.

Vous l’aurez compris, ce cours est donc l’idéal pour garder de jolis souvenirs de vacances  tout en vous améliorant sur un logiciel de retouche. Sachez qu’à l’issue du tutoriel, vous pourrez en plus tester vos connaissance grâce à un QCM.

À présent, on vous laisse un chapitre de cette formation offert par Tuto.com et dédié à l’assemblage d’un panorama avec Affinity Photo.

Retrouvez la Masterclass Affinity Photo – Développement et retouche de paysages dans son intégralité sur Tuto.com. En l’achetant vous bénéficierez de tous les fichiers sources.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 20 juillet 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...