Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Le top des séries drôles à voir sur Netflix

Classé dans :

J’ai toujours aimé regarder de la science-fiction, mais depuis quelques mois, je suis tombé amoureux des séries humoristiques disponibles sur Netflix.

Elles sont juste carrément dingues et je vous recommande vivement de choisir l’une de celles qu’il y a dans mon classement. Elles sont classées selon mes goûts ! A noter que je n’ai pas placé Friends dedans car je préférais vous proposer de nouvelles choses à voir…

Quelle est la meilleure comédie sur la plateforme de VOD Netflix ?

La comédie est l’un des genres de divertissement les plus personnels, aussi subjectif et diviseur que la politique. Aujourd’hui, Netflix dispose d’un large catalogue pour répondre à tous nos besoins en matière de rire. Si vous avez envie d’une bonne sitcom, ne loupez pas mon top !

1) The good place

Original, étonnant et insolite. The Good Place est une pépite qu’il ne faut pas louper d’autant plus que nous pouvons retrouver Kristen Bell dans le rôle du personnage principal. C’est l’actrice qui jouait dans Veronica Mars. The good place est une ville où les morts vont quand ils ont été bons tout au long de leur vie. En bref ! C’est le paradis. Eleanor, une jeune femme au tempérament explosif arrive dans la ville et réalise rapidement qu’elle ne mérite pas d’y être. Elle a été envoyée par erreur dans ce lieu car elle n’a jamais réalisé de bonnes actions dans sa vie et auraient dû aller en « enfer ».

2) Orange is the new black

Condamnée pour avoir participé à un trafic de drogue avec son ancienne petite amie, Piper Chapman doit passer plus d’un an dans une prison de femme. Pas habituée à ce lieu, la jeune femme ne va pas se faire que des amies. Heureusement, pendant son incarcération, elle rencontrera aussi des détenues qui lui veulent du bien.

3) Girlboss

Sophia, une marginale inadaptée à la vie sociale, découvre une passion pour la mode, devenant ainsi une femme d’affaires étonnante. Cependant, au fur et à mesure que sa société gagne du chiffre d’affaire, elle doit apprendre à faire face à la vie de sa propre patronne. Ce spectacle est vaguement basé sur l’histoire vraie de Sophia Amoruso, une entrepreneuse qui est devenue riche grâce à la plateforme Ebay.

4) Weeds

Après la mort prématurée de son mari et des difficultés financières grandissantes, Nancy Botwin décide de se reconvertir en dealeuse. Celle qui était autrefois une mère de banlieue sans histoire devient une criminelle qui va s’attirer pas mal de problèmes.

5) Master of None

Dev est un comédien trentenaire qui vit dans la ville de New-York aux Etats-Unis. Il est célibataire et fréquente des bars avec ses potes pour trouver son âme sœur. Il veut aussi avoir une carrière sur les planches et devenir connu, mais des événements vont venir perturber sa progression.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 29 août 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...