Il n’y a pas que WordPress dans la vie. Bien que beaucoup de blogueurs utilisent maintenant WordPress, il y a encore pas mal de personnes qui utilisent la plateforme de Google (Blogger / Blogspot).
Comme c’est le cas sur WordPress, il existe beaucoup de thèmes et de templates pour personnaliser son blog bien comme il faut afin d’avoir un design unique qui plaira à vos visiteurs.
Lorsqu’on tient un blog, le contenu est très important mais le design aussi. Si votre site est moche, vous pouvez être sûr que les gens ne se baladeront pas dessus. Ça serait dommage d’avoir du talent pour écrire des billets mais de ne pas avoir de visiteurs.
C’est pour cette raison que dans cet article, je vais vous donner une liste de thèmes plutôt sympas que j’ai pu trouver en me baladant sur le web. A noter qu’ils sont tous disponibles gratuitement donc faites-vous plaisir!
Zingmag Tribune Blogger Theme
Ce thème exceptionnel est prévu pour ceux qui veulent créer un véritable magazine en ligne.
Epsilon Blogger Template
Ce thème est plutôt sympa notamment grâce à son « slider » sur la page d’acceuil.
Scarlett Blogger Template
Il mérite votre attention. Unique en son genre, le thème Scarlett est très bien conçu pour ceux qui veulent créer un blog.
Gamezine Blogger Theme
Parfait pour ceux qui ont la passion des jeux-vidéo.
Masinop Blogger Template
Coloré et très simple, ce template est une véritable réussite.
Cellar Heat Blogger Template
Au contraire de la plupart des thèmes disponibles sur Blogger, celui-ci fait apparaitre 3 vignettes sur la page d’acceuil. Ça peut vous convenir si vous cherchez à créer un site dans lequel les images et les photos sont des éléments importants.
Notepad Blogger Theme
Basique mais surtout efficace. Un véritable carnet pour « bloguer »…
WordPress Fun Blogger Template
Ceux qui veulent créer un site visuellement fun et insolite vont être intéressés par ce template.
J’espère que vous avez aimé cette liste. N’hésitez pas à revenir sur cet article le plus souvent possible. Je vais essayer d’en mettre d’autres dès que j’aurais le temps de le faire.