4967 articles publiés

Les services gratuits pour lire et envoyer des SMS avec votre PC

Avec votre ordinateur, il est possible d’envoyer des textos et même d’en recevoir. C’est une fonctionnalité plutôt intéressante car elle vous permet de tout gérer sur un seul écran ou de profiter des SMS si vous n’avez aucun forfait. Oui ! ça arrive…

Dans cet article, je vais vous donner plusieurs applications que vous pouvez télécharger gratuitement ou voir directement en ligne qui vous permettront d’envoyer des messages et d’en recevoir. C’est parti !

AirDroid

En allant sur le site et en vous connectant à votre compte Android, vous pourrez accéder à quasiment toutes les fonctionnalités de votre smartphone sur PC. C’est tout simplement génial car ça vous permet d’avoir tout sur un seul écran. Une autre chose géniale, c’est que vous n’avez pas besoin d’installer un logiciel, le service est disponible en ligne. A découvrir de toute urgence !

MightyText

Cette application vous permet d’envoyer des textos en toute simplicité. Il y a une version qui est complètement gratuite et qui va vous donner la possibilité d’envoyer plus de 200 messages par mois. Si vous voulez aller au delà, il faudra payer à peu près 4 euros.

Textfree Web

Directement en ligne, le service vous donne un numéro et vous permet d’écrire des messages et de les envoyer. Tout ça est complètement gratuit…

Vous en connaissez d’autres ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à me transmettre le nom des outils que vous utilisez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...