Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Les meilleurs émulateurs iOS pour votre PC Windows

Classé dans :

En voulant réaliser une vidéo tuto d’une application iOS sur mon PC, je me suis aperçu qu’il n’était pas aussi facile que ça de trouver un bon émulateur. Cela m’a donné l’idée de vous proposer une petite liste. Grâce à elle, vous aurez accès à des émulateurs iOS pour ordinateur tournant sous le système d’exploitation Windows.

La très bonne nouvelle pour vous, c’est que vous pouvez expérimenter comment fonctionne le système d’Apple en utilisant un émulateur. Le monde merveilleux du logiciel a des multitudes d’émulateurs iOS que vous pouvez utiliser pour découvrir des jeux ou des applications qui sont uniquement disponibles sur iPhone / iPad. Autrefois, il existait des simulateurs iOS pour les smartphones Android, mais ils ne fonctionnent plus de nos jours. Cela dit, ceux sur PC marchent toujours. Ci-dessous, je vais donc m’attarder à vous mentionner tous les émulateurs iOS qui fonctionnent sur un PC Windows. C’est parti !

Mobionestudio

L’utilisation de cet émulateur permet aux utilisateurs de tester différentes applications iOS ou jeux sur leur ordinateur avec une grande facilité. De plus, l’émulateur n’a pas du tout besoin de ressources, ce qui vous donne la possibilité de l’exécuter sur pratiquement n’importe quel périphérique sans vous soucier des limitations matérielles.

L’émulateur est aussi très bon pour les développeurs qui veulent développer des applications multiplateformes pour smartphones. Enfin, les Studios MobiOne peuvent même activer des notifications d’état qui répliquent les notifications iOS. C’est simple ! C’est la meilleure appli’ existante actuellement…

Télécharger ici

Smartface

Smartface s’adresse principalement aux utilisateurs professionnels, mais pas seulement. Il y a une version gratuite disponible si vous voulez la tester. Il fonctionne mieux lorsque vous devez tester des applications iOS multiplateformes. Cet émulateur est donc plutôt à recommander aux développeurs. C’est celui le plus complet et le plus performant.

Télécharger ce logiciel (Plus disponible pour le moment)

Ipadian

Vous préférez le format des iPad que celui des iPhone ? Alors iPadian est ce qu’il vous fait. Il vous donne l’opportunité d’executer le système iOS sur votre ordinateur comme si vous vous serviez d’une tablette.

Télécharger ce logiciel

Vous en connaissez d’autres ? Partagez vos trouvailles afin que nous puissions enrichir notre liste de plusieurs outils complets. Pour cela, envoyez-nous un mail ou partagez l’outil que vous utilisez dans les commentaires.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 25 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...