Génération Digitale

Openlinkprofiler.org : Le meilleur site gratuit pour voir ses backlinks

Classé dans :

La jolie découverte de ce samedi – Il est très rare de nos jours de voir un service gratuit et qui fonctionne sans inscription. J’espère qu’il va durer longtemps. Que Dieu m’entende…

Analyse lien gratuit

A la recherche d’un outil permettant de consulter les différents liens qui pointent sur Geekhebdo, je suis tombé sur le site internet Openlinkprofiler.org. Il y a bien d’autres services qui proposent ça (l’analyse de liens), mais la plupart sont payants et demandent de créer un compte pour accéder aux différentes données. Bien relou quand même…

Mais en recherchant longuement sur Google, je suis tombé sur la plateforme web Openlinkprofiler.org et y a pas dire, elle est juste parfaite pour mes besoins. Elle permet notamment de rechercher les liens do follow et no follow. De plus, vous pouvez afficher les backlinks par nom de domaine, par pays, par autorité et j’en passe. Les filtres sont assez cool et permettent de vraiment connaître l’ensemble des liens qui pointent vers mon blog.

Que demander de plus d’un outil SEO ?

Franchement, je suis assez étonné qu’un service aussi complet soit accessible gratuitement. Si vous voulez tester, rendez-vous ici –>https://www.openlinkprofiler.org/

A noter qu’en plus de ce service gratuit, vous pouvez accéder à bien d’autres options en vous inscrivant. Vous pouvez notamment exporter la liste des liens ou encore recevoir une notification qui vous avertit quand « un site parle de vous ».

Je tiens à préciser que bien que je vous recommande cet outil, ce n’est absolument pas de la pub. Il n’y a pas eu de petit chèque ou autre en échange…

Je trouvais ça juste sympa de vous partager cette bonne adresse.

Connaissez-vous d’autres outils gratuits SEO ? n’hésitez pas à me communiquer le nom des services ! Je les utilise régulièrement…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 14 août 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...