Génération Digitale

Où regarder Free Guys en streaming ? Netflix, Prime ou Disney ?

Classé dans :

Comme vous le savez déjà, l’année dernière a été catastrophique pour le cinéma français et étranger. Cette pandémie et surtout ce virus ont obligé les studios à décaler un grand nombre de films. Free Guys n’a pas été épargné puisqu’il devait sortir il y a déjà un an…

Free Guys

Est-ce que Free Guys est disponible sur des plateformes en streaming ?

Free Guy, avec l’acteur Ryan Reynolds à l’affiche, est l’un de ces films qui a subi plusieurs retards, mais maintenant, ce film divertissant et futuriste est enfin disponible. Pour le découvrir au cinéma, il faudra cependant que vous ayez le fameux pass sanitaire (Test PCR ou vaccin). Rassurez-vous ! Il y a une bonne nouvelle pour ceux qui veulent regarder ce film drôle sur leur écran de télévision.

Mais où pourra-t-on regarder Free Guy lors de sa sortie ?

Et bien, vous allez être déçu enfin, peut-être pas si vous êtes abonné à Hulu ou Disney +.

La sortie de Free Guy n’est pas prévue sur les principaux services de streaming à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Cependant, il ne faudra pas attendre très longtemps avant de le voir débarquer sur Disney +. Selon The Hollywood Reporter, Free Guy aura une exclusivité de 45 jours dans les salles de cinéma avant d’être disponible sur l’un des services de streaming numérique de Disney.

Malheureusement, il sera impossible de voir le film sur des services concurrents tels que Netflix et Amazon Prime vidéo.

L’histoire et le casting de Free Guys

Mettant en vedette Ryan Reynolds (Deadpool) et Jodie Comer, Free Guy raconte l’histoire d’un employé de banque nommé Guy qui est en fait un personnage non jouable (PNJ). Ce dernier évolue dans un jeu vidéo à monde ouvert appelé Free City. Ca ne vous rappelle rien ? En fait, le créateur de l’histoire s’est inspiré très fortement du jeu GTA.

Bref ! Grâce à un programme développé par Milly, le personnage de Jodie Comer, Guy prend conscience de son environnement de jeu vidéo et jure de sauver la situation lorsque le monde virtuel qu’il habite est menacé.

Aux côtés de Reynolds et Comer, on retrouve les acteurs suivants : Lil Rey Howery, Utkarsh Ambudkar, Joe Keery, Taika Waititi et Camille Kostek.

Allez-vous aller voir ce film de science-fiction directement au cinéma ou attendez-vous qu’il sorte sur les plateformes VOD ?

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 14 août 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...